esbe Posté(e) le 21 octobre 2008 Posté(e) le 21 octobre 2008 Lilian, je voulais t'écrire et je n' ai pas trouvé comment le faire "discrètement" par "message privé"Bon, vous savez que je ne suit pas douée en gestion de site internet Si on pouvez m'indiquer le chemin du message privé aux membres, ce serait gentil !!! ;)
lovecraft Posté(e) le 21 octobre 2008 Posté(e) le 21 octobre 2008 Bonsoir, En haut à gauche de ton écran, il y a le lien de ta messagerie => tu cliques dessus => puis tu arrives sur une nouvelle page => sur cette page tu as la possibilité de lire tes messages et la possibilité d 'en envoyer " avec le p'tit bouton (Send)" Voila j'espère que j'ai répondu à la question @plus LB http://www.youtube.com/user/CADMINATOR?feature=mhee
esbe Posté(e) le 21 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 21 octobre 2008 Diantre, mais bien sur !!! merci ! je cliquais/double cliquais / cliquais droit comme une désesperée sur le speudo de lili !!! J'essaie tt de suite sinon lilian si tu me lis j' essais de te joindre ....
(gile) Posté(e) le 21 octobre 2008 Posté(e) le 21 octobre 2008 Salut esbe, Soit le nom de celui (ou celle) à qui tu veux envoyer un MP est sur la page d'accueil ("sujet commencé par", "créé par", "par") et tu cliques dessus. Dans la nouvelle page qui s'ouvre, tu as un lien "Envoyer un message personnel à xxxxx". Une autre façon, toujours depuis la page d'accueil, tu cliques sur le lien "Membres" dans la case "Quoi de neuf" (en haut à droite) dans la nouvelle page tu fais "Rechercher", puis tu cliques sur le lien du pseudo de l'individu recherché. Encore une autre, tu remplaces esbe par le pseudo que tu veux dans le lien suivant :http://www.cadxp.com/user.php?op=userinfo&uname=esbe Avec les 3 méthodes, tu aboutiras à la même page. Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
Cadmin Posté(e) le 28 octobre 2008 Posté(e) le 28 octobre 2008 Pfuiiii :exclam: Sont forts les modos, sont pas modos pour rien donc. ... cadmin
Messages recommandés