dadoo_a_sion Posté(e) le 21 octobre 2008 Posté(e) le 21 octobre 2008 Quelqu'un sait comment exploiter les 8 go de ram de mon pc?Je suis en 64 bits, avec une carte quadro fx3500 et un 4 coeur au niveau processeur.Mais qd j'execute un rendu sous inventor studio, le proc est a 100%, mais la ram plafone à 1.5 go... Please, help me!!! D'avance merci Dadoo
yw22 Posté(e) le 21 octobre 2008 Posté(e) le 21 octobre 2008 Bonsoir à toutes et à tous, re à dadoo, Tu es sûr que tu as mis de l'essence ? Je plaisante, avec un moteur pareil, tu ne devrais pas avoir de problème, cela dépend si ton rendu est une animation importante. Quelle version est utilisée ? Cordialement. yw22
Guillaume MASSART Posté(e) le 22 octobre 2008 Posté(e) le 22 octobre 2008 Que le proc soit à 100% c'est normal (vérifier que tous les proc sont à 100%, mais à priori c'est du multithreading les calculs) ça prouve que votre machine est utilisée comme il se doit. Peut être voir du côté des éclairages pour rendre la scène moins gourmande (éviter les matériaux transparents qui allongent le calcul à priori) Affival SAS - Cored Wire and Wire Feeder for Steel Plant and Foundry IndustryElficast - Cored Wire for Foundry applicationsAutodesk Inventor 2014Windows 7 64bitsLENOVO W530 - i7-3630QM@2.40GHz - 16Go RAM - QUADRO K1000M
dadoo_a_sion Posté(e) le 27 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 27 octobre 2008 Merci à tous les deux de vos réponses, j'ai la version Inventor 2009. Je vais revoir mes éclairages. Bonne journée Dadoo
Messages recommandés