azop Posté(e) le 21 octobre 2008 Posté(e) le 21 octobre 2008 Bonjour,je cherche a couper un solide par rapport a une surface gauche : j'ai creer un surface gauche , mais en faite je voudrais avoir un volume.j'ai creer un gros cube et j'ai essayer de le découper par rapport a ma surface, mais jai le message "Erreur d'opération de modélisation: Rapports face-objet incohérents.SECTION pour le solide sélectionné a échoué."
(gile) Posté(e) le 21 octobre 2008 Posté(e) le 21 octobre 2008 Salut, La commande SECTION permet, depuis la version 2007, de couper des solides avec des objets "surface".C'est objets n'ont rien à voir avec les "anciennes surfaces" : maillages polygonaux qui sont en fait des polylignes. Les nouveaux objets surface peuvent être créer avec les commande EXTRUDER, BALAYAGE, LISSAGE utilisées avec des objets plans non fermés (ligne, arc, polyligne...). tu peux voir ce sujet. Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
azop Posté(e) le 21 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 21 octobre 2008 merci mais sa marche pas j'ai le même message d'erreur qu'en utilisant découper
Messages recommandés