Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

je sais bien sur transformer un dessin dwg en pdf.

mais voilla il y en a 83 a transformer !

alors comment le faire plus rapidement , quelle logiciel ,utillitaire ou autre.

merci d'avance

Nous vivons tous dans le ventre d'un chien géant

Tout le monde le sait mais personne ne dit rien du tout

ultra Vomit

Posté(e)

Salut,

Je suis sur 2008, mais il me semble que la commande publier est presente sur 2007.

Si c le cas, et si t onglets de presentation sont correctement configurer, je pense que sa peut soulager ta manip, car grace à publier tu peux lancer toutes tes impressions d'un seul coup.

Maintenant pour les impressions virtuels je les jamais tester sur 83 fichiers

. A tester.

A+ :casstet:

Imposer sa volonté aux autres, c'est force. Se l'imposer à soi-même, c'est force supérieure.

Lao-Tseu

Posté(e)

big666

je connait la commande publier, mais ne vas pas s'occuper de plusieur dessin.

par contre je ne conprend pas le rolle du logicielle (d'eric)

en tous cas merci de toute vos repnoces.

Nous vivons tous dans le ventre d'un chien géant

Tout le monde le sait mais personne ne dit rien du tout

ultra Vomit

Posté(e)

Ha bon?

Sous 2008, dés que tu fais ajouter présentation, on peut aller chercher des présentations d'autre dessin.

Imposer sa volonté aux autres, c'est force. Se l'imposer à soi-même, c'est force supérieure.

Lao-Tseu

Posté(e)

salut à tous

il faut que tu sache qu'avec la commande publier tu peux importer des mise en page de n'importe quel dessin.

Il m'arrive de transformer des 10aines de fichiers et ou de presentation en pdf et d'un coup avec cette commande

dans l'ordre :

1 - creer sur une presentation une bonne mise en page que tu nommes style " PDF A0 PAYSAGE"

2 - lancer la commende publier, ajouter tout tes dessins,

3 - CTRL + A (selectionne tout) et depuis la 1er ligne celle qui a la bonne mise en page nommé) choisir la mise ne page et elle s'applique à tout tes fichiers,

bien sur le choix des fichiers à importé, à ajouter est pour ceux qui seront en PAYSAGE

j'espere avoir été clair

en tout cas pour moi avec une seule presentation de bien faite, j'imprime tout un DOE de 200 plans en pdf

bon courage

Posté(e)

Bonjour,

nnajid cette astuce fonctionne très bien pour des impressions conventionelles mais pour des impressions virtuelles pdf une boite de dialogue s'affiche pour sauvegarder le nom du fichier créé, une fois ça va mais pour 10 ou 50 copies ça devient lourd. j'utilise PDF995....

As-tu une astuce?