durban Posté(e) le 21 octobre 2008 Posté(e) le 21 octobre 2008 Bonjour, je suis le seul dans notres bureau a travailler sur inventor, les autres travaillant sous autocad je leurs transmet des fichier sat des pièces dérivé de mes ensembles afin de mettre notres travail en commun.Le problème c'est que les fichiers sont tro lourd pour les pc (c'est des vrais brouettes) y aurait il une autre solutions pour leurs passé des fichier 3d? Merci d'avance.
adenia Posté(e) le 21 octobre 2008 Posté(e) le 21 octobre 2008 Salut sous autocad ou mechanical. Sous autocad en 2D tu a le design center, tu fait tes plan sur inventor au format inventor DWG Ensuit sous autocad tu ouvre le design center (CTRL+2) et tu clique sur ton plan. Tu double click sur bloc et la les vues que tu as crées sur inventor son devenu des blocs sur autocad. Pour peux que tu configure tes styles comme dans autocad ( Plans, cotation, etc .. ) Tout sera placer dans les même plans dans autocad. Si il travaille sous méchanical en 3d, je vais être franc , forme les a inventor!!!!! a+ Mikel INVENTOR 2011 suite - xp 32 - 4 Go ( <acronym class=dict title=)
adenia Posté(e) le 21 octobre 2008 Posté(e) le 21 octobre 2008 J'oubliais le principale , si tu modifie ton 3D et met à jour le plan, dans autocad, dans le design center tu fais actuliser les blocs et tu à les mise à jours Mikel INVENTOR 2011 suite - xp 32 - 4 Go ( <acronym class=dict title=)
durban Posté(e) le 21 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 21 octobre 2008 Je te remercie mais je n'ai aucun problème avec les mis en plans c'est pour le 3d que j'ai des souci.
Messages recommandés