Horloman Posté(e) le 20 octobre 2008 Posté(e) le 20 octobre 2008 Voici mon petit problème: J'utilise Vault et j'ai pas loin de 6000 fichiers plans. Je dois faire une modification des cartouches (Symbole plan). Comment faire en automatique ? Merci d'avance.
vogesenblitz Posté(e) le 31 octobre 2008 Posté(e) le 31 octobre 2008 Bonjour, 1- Il faut que tous tes cartouches dans tes plans portent le même nom.2- Dans ton gabarit plan actuel, tu créer ou tu modifie le cartouche de manière a avoir le nouveau cartouche que tu veux utiliser.3- tu fais une copie de tes fichiers pour le cas ou...4- Tu démarres l'assistant de transfert de ressource de dessins dans (menu démarrer autodesk outils)5- Tu sélectionnes ton gabarit plan avec le nouveau cartouche6- Tu choisis les ressources à transférer7- Tu choisis les fichiers que tu veux modifier avec CTRLet tu envoie. j'ai fait le test sur 3 fichiers cela fonctionne.J'espère aussi que cela fonctionne sous VAULT. MErci du retour dinfo.
Horloman Posté(e) le 4 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 4 novembre 2008 Je vais faire le test cette semaine. Merci
Horloman Posté(e) le 6 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 6 novembre 2008 Premier problème: Il faut que tous les fichiers subissent une migration. C'est en cours, la suite va venir
Horloman Posté(e) le 13 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 13 novembre 2008 Cela marche mais c'est laborieux. La migration d'une telle masse de fichier ne va pas donc morceau par morceau et après changement du cartouche morceau par morceau car autrement: plante, plante, pppp Autodesk est le roi de la plante.... :mad: :mad:
Messages recommandés