Aller au contenu

Importation d\'un profil : message d\'erreur

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

voilà mon problème : je voudrais appliquer mon profil sur le poste d'un collègue, donc j'ai commencé par exporter mon profils et ensuite sur la machine du collègue j'ai fait importer le profil et là j'ai un message d'erreur [surligneur]"Impossible d'écrire dans le registre"[/surligneur]!

Quelqu'un saurait-il d'où peut venir le problème, s'il vous plait?

NB. Ce problème est nouveau, avant je pouvais importer et appliquer mon profil sur l'autre poste sans aucune difficulté, mais je ne me souviens pas avoir modifié quoi que ce soit...

Merci par avance.

Bonne soirée à tous.

" Celui qui a déplacé la montagne, c'est celui qui a commencé par enlever les petites pierres "

Posté(e)

Salut.

A mon avis, ton collègue n'as pas les droit suffisant sur son poste.

Essaye en te connectant sur la machine de ton collègue en tant qu'Administrateur cela devrais marcher.

@+

MDSV31

Dessinateur Indépendant

Posté(e)

Bonjour mdsv31,

c'était bien pensé (figure toi que j'y avait pensé moi-même... :casstet: ).

Mais non, ça ne vient pas de là (j'ai quand même refait le test ce matin pour en avoir le cœur net :angel: ).

Merci quand même.

Si vous avez d'autres idées...:question:

Merci d'avance.

" Celui qui a déplacé la montagne, c'est celui qui a commencé par enlever les petites pierres "

Posté(e)

Quand on créer un profil celui-ci enregistre beaucoup d'information (barre outils, dernier fichier ouvert, configuration traceur, etc...).

Un paramètre est enregistré et doit bloqué l'écriture.

A titre d'exemple dans la boite ou je bossé avant j'avais créer mon profil. En arrivant dans la nouvelle boite j'ai bien sur recharché mon profil créer et la beaucoup de problèmes notament avec les impressions, je ne pouvais plus enregistrer mes config de traceur car il avait en mèmoire l'ancien chemin d'accès des traceurs.

Du coup j'ai refait un profil propre et tout est rentré dans l'ordre.

Posté(e)

salut!

Il ne faut pas oublier qu'une partie des données de ton profil pointe dans la base de registre,

et celle-ci peut être différente en fonction du pc. En plus, si vous utilisez des logins différents

autocad pointera ailleurs aussi, car il se sert du login windows. De plus la bdr comporte une partie

spécifique pour chaque compte sur le pc, que seulement chaque utilisateur peut modifier.

Je ne sais pas si c'est clair, mais je pense que le problème vient de là.

Tous pour lisp, Lisp pour tous!

Avec Revit, cela ne vas trop vite...

Posté(e)

Bonjour bseb67 (et les autres aussi),

j'ai à peu pré compris ce que tu explique (afin je crois... :( )

mais alors y-t-il un autre moyen pour importer une configuration sur d'autres PC sans pour autant devoir se taper tous les onglets des options sur chacun de ces PC (outil AutoCAD ou :yltype: ) ?

Ciao.