YohannVM Posté(e) le 20 octobre 2008 Posté(e) le 20 octobre 2008 Bonjour à tous las CadX'women et CadX'men!!!!!!:mad: J'ai un gros soucis avec la derniere mise à jour qu'autodesk m'a fait faire la semaine dernière!!!! :mad: Depuis que je l'ai installé, AutoCad plante sans aucune raison apparente et de manière aléatoire, en plus!!!!!! :mad: J'aimerai savoir s'il est possible de désinstaller cette mise à jour sans pour autant à avoir à ré-installer complêtement cette *%@#~§¤ de versoin 2009!!!!!! D'avance, merci... :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: Salutations, Yohann
lovecraft Posté(e) le 20 octobre 2008 Posté(e) le 20 octobre 2008 Bonsoir, Voici ce que j'ai trouvé sur le site d'autodesk: Windows XP 1. Dans le menu Démarrer de Windows, cliquez sur Paramètres > Panneau de configuration. 2. Dans le panneau de configuration, cliquez sur "Ajout/Suppression de programmes". 3. Dans la fenêtre "Ajouter ou supprimer des programmes", sélectionnez l'option Afficher les mises à jour. 4. Recherchez la mise à jour appropriée dans la liste des programmes. Cliquez sur Supprimer. Windows Vista 1. Dans le menu Démarrer de Windows, cliquez sur Panneau de configuration. 2. Cliquez sur Programmes. 3. Cliquez sur Programmes et fonctionnalités. 4. Dans le volet gauche de la fenêtre Programmes et fonctionnalités, cliquez sur Afficher les mises à jour installées. 5. Recherchez la mise à jour appropriée dans la liste des mises à jour. Cliquez sur Désinstaller. J'espère que cela va solutionner ton poblème. @plus LB http://www.youtube.com/user/CADMINATOR?feature=mhee
rebcao Posté(e) le 20 octobre 2008 Posté(e) le 20 octobre 2008 Bonsoir, Désolé pour Toi, mais bienvenu au CLUB des .... PAS CONTENT !!!!! PAS CONTENT !!!!! PAS CONTENT !!!!! PAS CONTENT !!!!! PAS CONTENT !!!!! PAS CONTENT !!!!! PAS CONTENT !!!!! PAS CONTENT !!!!! PAS CONTENT !!!!! PAS CONTENT !!!!! PAS CONTENT !!!!! PAS CONTENT !!!!! PAS CONTENT !!!!! PAS CONTENT !!!!! PAS CONTENT !!!!! PAS CONTENT !!!!! Je te conseille vivement d'installer les Correctifs de la LT 2009 sur le site AUTODESK. Christian [Edité le 20/10/2008 par rebcao] Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Bred Posté(e) le 21 octobre 2008 Posté(e) le 21 octobre 2008 salut,je te conseil vivement de passer en version précédente...... si tu le peux. [Edité le 22/10/2008 par Bred] Si vous êtes persuadés de tout savoir sur un sujet, c''est que vous en ignorez quelque chose...
Messages recommandés