Big666 Posté(e) le 20 octobre 2008 Posté(e) le 20 octobre 2008 bonjourje recherche un livre pour debuté avec revit merci Nous vivons tous dans le ventre d'un chien géantTout le monde le sait mais personne ne dit rien du tout ultra Vomit
JMV005 Posté(e) le 20 octobre 2008 Posté(e) le 20 octobre 2008 Salut tu cherche sur REVIT Architecture ou sur REVIT Structure?
Big666 Posté(e) le 21 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 21 octobre 2008 bonjour revit architecture merci Nous vivons tous dans le ventre d'un chien géantTout le monde le sait mais personne ne dit rien du tout ultra Vomit
esbe Posté(e) le 21 octobre 2008 Posté(e) le 21 octobre 2008 Hello En francais, il n'y a pas encore !même Autodesk ne fournit pas l'aide version papier en francais, seulement en anglais, gratos ! J'ai l'intention de faire imprimer en couleur le chapitre de l'aide sur les familles (840 pages) soit 420 pages recto/verso j'ai trouvé à 0.23cts la page, à Paris !Plus il y aura d'exemplaires, moins ce sera cher !!! sans les frais d'envois bien sur, selon votre localisation Si vous etes intéressé, manifestez vous, on groupe la commande et c'est tout benef pour nous !!! Je veux bien m'occuper de l'intendance ( pour Paris) mais si vous trouvez moins cher prés de chez vous, informez nous ! On peut, peut-être, obtenir un livre d 'aide abordable ainsi !Je compte sur vous@+
Big666 Posté(e) le 23 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 23 octobre 2008 BONJOUR bien que je travail sur autocad comment debuter sur revit sans livre ou ??? je ne c'est quoi ! mercie de vos reponce Nous vivons tous dans le ventre d'un chien géantTout le monde le sait mais personne ne dit rien du tout ultra Vomit
esbe Posté(e) le 25 octobre 2008 Posté(e) le 25 octobre 2008 Avecle logiciel il y a un manuel de mise en route avec une maison à creer pour apprehender les outils de bases.
Big666 Posté(e) le 27 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 27 octobre 2008 BONJOUR JE NE SAVAIT PAS MERCI ; Nous vivons tous dans le ventre d'un chien géantTout le monde le sait mais personne ne dit rien du tout ultra Vomit
bmohdz Posté(e) le 7 décembre 2008 Posté(e) le 7 décembre 2008 Bonjour tout le monde,Toute la documentation est sur sur lien, il faut juste choisir la langue: http://usa.autodesk.com/adsk/servlet/index?id=5106957&siteID=123112 Bonne lecture
Messages recommandés