jacobs33 Posté(e) le 19 octobre 2008 Posté(e) le 19 octobre 2008 Bonjour,existe t'il un moyen d'interdire l'ouverture des boite de dialogue d'autre que Filedia,Cmddia, ou de placer un tiret milieu devant la commande exemple "-xref" je voudrais mettre a jour mes chemins de projet en passant par la ligne de commande en Lisp ou en script sans passer par la boite de dialogue. :) :cool:
lovecraft Posté(e) le 19 octobre 2008 Posté(e) le 19 octobre 2008 bonjour, est ce pour rediriger le chemin de tes Xrefs ? Autrement tu as la possibilité de le faire avec la commande REDIROu une autre solution avec la commande OPTIONS puis dans l'onglets FICHIER => Chemin de recherche de fichiers projet. (je ne sais pas si cela existe sous Autocad Architecture) @plus LB [Edité le 19/10/2008 par lovecraft] http://www.youtube.com/user/CADMINATOR?feature=mhee
jacobs33 Posté(e) le 21 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 21 octobre 2008 Salut,peux tu être plus précis sur la commande "REDIR" elle ne fonctionne pas sur la ligne de commande.pour les "chemins de projet" pas plus de résultat j'ai mis en référence le chemin du répertoire d'origine mais l'essai n'est pas concluant. je veux juste mettre a jours mon Projet sans passer par la boite de dialogue la commande sur la ligne commande est "_AecProjectBrowser" qui doit lancer le fichier "toto.ajp". je vais essayer de lancer la commande via un "Lisp" va savoir !!! :D ;)
jacobs33 Posté(e) le 22 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 22 octobre 2008 la commande est : aecsetcurrentproject
Messages recommandés