BIGC-ROMU Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 Bonjours à tous, Je recherche les palettes d'origine d'Autocad, surtout celle avec les blocs dynamiques.Je n'arrive pas à les retrouver...je crois que j'ai du les effacer par erreur... Si quelqu'un les a sous la main, ca m'eviterais de tous réinstaller... d'avance merci P.S.: ce sont des fichiers avec des extentions .xtp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rebcao Posté(e) le 18 octobre 2008 Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 Bonjour, Regardes dans le dossier Support TOOL PALETTE : C:\Documents and Settings\USER\Application Data\Autodesk\AutoCAD 2xxx\Rxx\fra\Support\ ToolPalette\ Palettes As-tu des fichiers .ATC ? Tu les retoruves dans le dossier CACHE d' AutoCAD : C:\Program Files\AutoCAD 2xxx\UserDataCache\Support\ ToolPalette Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BIGC-ROMU Posté(e) le 18 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 Je te remercie Rebcao J'ai bien des fichiers .atc que j'ai créer, mais j'ai supprimé toutes les palettes d'origine via l'écran de personnalisation des palettes...j'en avais pas l'utilité (sur le moment)... Mais au final,ma question était mal formulée...car en faite, ce n'est pas les palettes que je voulait, mais les blocs dynamiques qui sont dans les palettes d'origine...et je les est retrouvés. Pour ceux que sa intéresse: C:\Program Files\AutoCAD 2xxx\Sample\Dynamic Blocks Je conseille fortement pour ceux qui veulent ce perfectionner sur les blocs dynamiques, le fichier Structural - Metric.dwg dont les blocs utilisent des liaisons de paramétres trés interressantes.... Merci encore Rebcao... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés