ya2 Posté(e) le 17 octobre 2008 Posté(e) le 17 octobre 2008 bonjour, j'ai un probleme je souhaiterai remplacer un boc TC1 par un autre bloc TC possedant un attribut suplémentaire, mais lorsque je fais inserer bloc il me demande si je veux remplacer tous les blocs actuels (TC1) par le nouveau bloc TC1, je repond oui mais le nouvel attrivut n'apparait pas sur les blocs, idem lors de la modification du bloc dans le fichier meme.Si quelqu'un à une solution je suis prenneur.Merci
capde06 Posté(e) le 17 octobre 2008 Posté(e) le 17 octobre 2008 je pense qu il faut synchroniser commande BATTMAN Vous fîtes ce que vous pûtes et vous m'épatâtes !!!!
ya2 Posté(e) le 17 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 17 octobre 2008 c'est bien ca merci et serait-il possible de me dire si l'on peut eviter de retourner (l'inversion ou le reflet du texte des attributs) lors de cet manip?merci[Edité le 17/10/2008 par ya2] [Edité le 17/10/2008 par ya2]
lovecraft Posté(e) le 17 octobre 2008 Posté(e) le 17 octobre 2008 Bonjour, Dans un premier temps tu modifies ton bloc avec la commande MODIFBLOC => tu lui apportes les modifications que tu veux lui donner puis tu enregistres. Ensuite avec la commande BATTMAN => puis tu cliques sur synchroniser. voilou @plus LB http://www.youtube.com/user/CADMINATOR?feature=mhee
Messages recommandés