Aller au contenu

Modifications de pièces perso. dans le CdC

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous!

Voilà une petite devinette (pour moi en tous cas):

Comment modifier un composant de structure après l'avoir créée et enregistrer avec le module IV2009? :casstet:

Je n'arrive pas à retrouver cette pièce après l'avoir enregistrer. En fait j'aurai besoin de lui rajouter 2-3 truc et d'en faire une famille (au pire de la supprimer définitivement pour reprendre le tout).

Si quelqu'un à une minute à m'accorder pour m'expliquer...

Merci par avance!

Le GöT

Inventor Pro 2013

Windows Seven 64bits

Posté(e)

Salut

Pour la supprimer entièrement tu ca dans editeur de centre de contenu et tu clic droit sur la vignette du profil et tu fait supprimer la famille

Sinon pour la modifier je ne sais pas j'ai pas trouver et ça m'intersse aussi

A+

Mikel

INVENTOR 2011 suite - xp 32 - 4 Go ( <acronym class=dict title=)

Posté(e)

Hello,

Je crois qu'on ne peut pas extraire un modèle 3D avec la table des paramètres depuis le centre de contenu.

Il faut repartir de ton modèle 3D de base (avec la table des paramètres), si tu l'as gardé après l'avoir publié dans le CDC. Sinon tu es bon pour le refaire !

Ensuite tu dois supprimer le composant existant dans le CDC et publier le nouveau.