tiboulen Posté(e) le 16 octobre 2008 Posté(e) le 16 octobre 2008 bonjour, j'ai fait une petite appli sans pretention, mais j' aimerai faire un enregistrementdes differentes phases , des captures d'ecran comme un petit film, j' ai deja vu ça surcadxp. comment faut il faire ?? merci :)
Patrick_35 Posté(e) le 16 octobre 2008 Posté(e) le 16 octobre 2008 Salut Ce sujet à lire, ou celui-ci @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
tiboulen Posté(e) le 16 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 16 octobre 2008 finalement en cherchant j'ai trouve camstudio qui a l'air tres bienmerci
bseb67 Posté(e) le 16 octobre 2008 Posté(e) le 16 octobre 2008 Camstudio c'est super :D moi j'ai fait des vidéos de démonstration pour les différentes fonctions (commandes) d'un lisplorsque l'utilisateur lance le lisp, il y a des boutons pour les fonctions et à côté de chacunun autre bouton pour lancer médiaplayer avec la vidéo + un genre de timer pour tuer médiaplayer. Tous pour lisp, Lisp pour tous!Avec Revit, cela ne vas trop vite...
Messages recommandés