herveMOREL Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 rechercher une routine qui permet de passer des objets ou entitées crées dans l'espace papier dans l'espace objet merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lovecraft Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 Bonjour, Vous pouvez effectuer cette opération via la commande: CHANGESPACEPour ce faire il faut que vous soyez dans l'espace papier. @plus LB http://www.youtube.com/user/CADMINATOR?feature=mhee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jalna Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 Je suis d'accord, faut il avoir la bonne version d'AutoCAD :cool: "Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi... En même temps l'air tu peux pas le toucher... Ca existe et ça existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... It's magic ! L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher... L'air, c'est un peu comme mon cerveau..."J-C Van DammeMon forum : http://plexus.forumactif.org/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveMOREL Posté(e) le 15 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 ok mais moi j'ai la version autocad 2002et ca ne marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveMOREL Posté(e) le 15 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 version 2002 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick_35 Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 Bonjour C'est la commande _chspace des express-tools. @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés