chocolatgc Posté(e) le 15 octobre 2008 Posté(e) le 15 octobre 2008 Bonjour à tous :) Tout est dans le titre, est-il possible d'exploiter un modèle de bâtiment REVIT dans MEP ? Merci
JMV005 Posté(e) le 15 octobre 2008 Posté(e) le 15 octobre 2008 Salut je pense pas pour l'instant que Revit MEP soit sortie en France. Par contre au pire tu mettre ton modéle de Revit en DWG . a+
vinz34 Posté(e) le 15 octobre 2008 Posté(e) le 15 octobre 2008 Salut, C'est possible, on l'a fait la semaine dernière.Quand tu exporte ton modèle 3D en dwg tu peux choisir un export vers MEP.
chocolatgc Posté(e) le 15 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 15 octobre 2008 Excusez moi mais je pense m'être trompé, car il sagit en fait de REVIT MEP. Et ma question est donc, comment s'efectue le passage d'un projet REVIT architecture, vers REVIT MEP ? Mais peut-être ne suis-je plus sur le bon forum ? merci
NIPOU Posté(e) le 28 octobre 2008 Posté(e) le 28 octobre 2008 L'avantage de la solution REVIT, c'est justement un format identique aux 3 solutions.Donc ouvre le fichier simplement.Pour info http:// www.cadsolutions.lu font Revit MEP depuis déjà 2 ans, mais attention version Uk uniquement (pour l'instant).
Messages recommandés