doviphicle Posté(e) le 14 octobre 2008 Posté(e) le 14 octobre 2008 Bonjour, je suis nouveau sur ce forum. J'utilise autocad 2007 couplé au logicile covadis. Je n'arrive plus à ouvrier un fichier sur lequel je travaillias sans problème un quart d'heure auparavant. Le message " le fichier est incorrect apparait à l'écran. J'ai essayé en vain de le récupéré via l'utilitaire de dessin, récuprétion etc.. mais rien... Pouvez-vous m'aider?
acadx Posté(e) le 15 octobre 2008 Posté(e) le 15 octobre 2008 J'utilise aussi COVADIS et ce problème je l'ai déja rencontré. La, pas grand chose avec le recupérateur de dessin, en revanche si tu a configuré Autocad, tu doit avoir une sauvegarde automatique (à partir de 1 minute suivant ta config) de tes fichiers (.sv$) et le (.bak). Renome les en dwg et regarde si ça marche. A plus.
MNT Posté(e) le 15 octobre 2008 Posté(e) le 15 octobre 2008 Bonjour, un soft du genre ACME CAD CONVERTER permet de récupérer des fichiers "récalcitrants" http://www.dwgtool.com/download.htm @+ Le Hamac est une science exacte qui ne tolère pas l'amateurisme.
doviphicle Posté(e) le 15 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 15 octobre 2008 J'utilise aussi COVADIS et ce problème je l'ai déja rencontré. La, pas grand chose avec le recupérateur de dessin, en revanche si tu a configuré Autocad, tu doit avoir une sauvegarde automatique (à partir de 1 minute suivant ta config) de tes fichiers (.sv$) et le (.bak). Renome les en dwg et regarde si ça marche. A plus. Un grand merci pour votre aide!!!Je n'avais pas pensé à ce fichier .bak mais après régénération il s'est ouvert sans problème.Mais je mets également ce petit soft en mémoire au cas où...
Messages recommandés