didi427 Posté(e) le 14 octobre 2008 Posté(e) le 14 octobre 2008 Il y a en ce moment un salon des composants : Mecatronic Expo !Ce salon regroupe des centaines d’exposants pour tous les composants : Mécanique, Automatisme, Informatique, Electronique, et plus….Salon virtuel par excellence, est accessible uniquement par Internet ici http://www.mecatronicexpo.com Il y a plein de catalogue à télécharger, les sociétés peuvent être contactées entre 9h et 18hBref, sans se déplacer, tout un tas d’informations sur un tas de produits !Et en plus, c’est complètement gratuit !!! ;) Bonne visite ! :D
x_all Posté(e) le 14 octobre 2008 Posté(e) le 14 octobre 2008 j'aime bien le concept...le vrml apporte un + incontestable, mais avec mozilla je ne suis pas arrivé a rentrer dans un stand... à quand un virtual batimat? quelques trucs sur autocad
stephijos Posté(e) le 4 décembre 2008 Posté(e) le 4 décembre 2008 Pour moi, j'ai pu voir Dassault Systèmes, Emile Maurin. Je viens de me faire relancer par les sociétés pour avoir mon impression. C'est vrai que des fois les animations buggaient de temps à autres, mais rien de méchant. A+
Messages recommandés