Noreen Posté(e) le 12 octobre 2008 Posté(e) le 12 octobre 2008 Bonjour! Alors voila, il y a 2 jours a peine j'ai ouvert un dessin sur autocad il fonctionnais trés bien il n'y avais pas de souci. Mais hier quand j'ai voulu l'ouvrir il n'a pas voulu et comme message d'erreur me met "fichier de dessin incorrect", je n'est rien touché rien déplacé ni modifié :exclam: je ne sais pas quoi faire si quelqu'un peu m'aidé se serais simpa. Je vous remercie d'avance. A bientot
rebcao Posté(e) le 12 octobre 2008 Posté(e) le 12 octobre 2008 Bonjour Noreen et bienvenue sur CADXP, Essayes de faire un récupérer (Menu Fichier : Utilitaire de dessin > ) Tu peux aussi m'envoyer ton fichier à mon adresse en pied de page ! S'il n'est pas confidentiel bien sur ? Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Noreen Posté(e) le 12 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 12 octobre 2008 Je te remercie beaucoup pour ton aide. J'ai récupéré mon fichier :) :) encore merci pour ton aide. A une prochaine.
rebcao Posté(e) le 12 octobre 2008 Posté(e) le 12 octobre 2008 heureux pour toi ! N'oublies pas de cliquer sur la lampe à coté du bouton VOTER au bas de ton message pour préciser que le problème est résolu ! Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Messages recommandés