speedy Posté(e) le 11 octobre 2008 Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 Bonsoirpour me simplifier la vie je recherche une routine pour construire une polyligne avec la demande de distance et pente % positif ou négatif... Merci de votre aide Michel a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
(gile) Posté(e) le 11 octobre 2008 Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 Salut, Tu peux voir ce sujet. Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedy Posté(e) le 12 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Bonjour à tous Merci Gile de ta réponse, j'avais bien chercher avant je n'avais pas vue ce sujet c'était la conversion que je cherchais en lisp, le code maligne.lsp correspond à mes besoins mais quand je le charge --> erreur: type d'argument incorrect: numberp: nil...Bon dimanche Michel a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
(gile) Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Salut, Essaye de refaire tout le processus (copier/coller, chargement, lancement) parce que je ne vois vraiment pas ce qui pourrait générer ce type d'erreur avec le code de "maligne". Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedy Posté(e) le 12 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Salut Gilec'était bien une erreur de copier coller, j'aimerais lui ajouter une boucle de continuité en polyligne, faire une saisie de donnée au fur et à mesure de la création de la ligne, est ce possible de les construire avec une liste dans un fichier texte ???Merci beaucoup...... Michel a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
(gile) Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Salut, Je ne comprends pas bien la demande, veux-tu dessiner une polyligne en spécifiant la pente (%) entre chaque sommets ? et écrire les coordonnées de chaque sommet dans un fichier texte ? Merci de préciser. Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedy Posté(e) le 13 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 Bonjour à tous ... veux-tu dessiner une polyligne en spécifiant la pente (%) entre chaque sommetsExactement ça Gile.......pour éviter de rappeler la commande...... pour l'autre question, c'est vrai que ce n'est pas très clair... je cherche à faire un script ou une façon de construire une polyligne par l'intermédiaire d'un lisp avec comme information Longueur de polyligne et pente % ....pour automatiser la construction des profils en travers type.... mais en améliorant maligne.lsp çà avancera déjà beaucoup...... merci Gile de ton aide précieux @+ Michel a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés