massal Posté(e) le 10 octobre 2008 Posté(e) le 10 octobre 2008 Bonjour, Est-il possible de créer des cellules paramétrées où avant d'insérer la cellule, on renseigne plusieurs champs. Par exemple pour faire une bride, renseigner le diamètre ext., diamètre int., nombre de trous et diamètre des trous. Si oui, comment faire? meric
Nationale_7 Posté(e) le 23 octobre 2008 Posté(e) le 23 octobre 2008 Oui , il y a des cellules paramétrées dans MicroStation. c'est un peu long de décrire tout ce que l'on peut faire avec, donner des relations géométriques entre les différents éléments ...etcLe meiux est de regarder la doc la dessus.On peut faire beaucoup de choses avec. dans la doc référencé comme "Utilisation des cellules Objet" ça fait une trentaine de pages!N7
massal Posté(e) le 18 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 18 novembre 2008 bonjour,merci pour l'info mais j'ai beau cherché dans la documentation mais je ne trouve pas.pourriez vous m'envoyer une copie par MP
Nationale_7 Posté(e) le 18 novembre 2008 Posté(e) le 18 novembre 2008 quelle version utilisez vous , car c'est dans l'aide en igne!N7
Messages recommandés