pierramentapierre Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 Salut Suite à un relevé sur le terrain d'une facade , je souhaiterais faire apparaitre mon semis de points sous autocad en élévation pour pouvoir dessiné ma facade, comment je fais ?Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chanoine Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 Si tu as fait ton relevé "à la main" (cad sans logiciel de levé topo), tu rentres chaque point en lui donnant sa valeur en élévation (valeur Z).Tu choisis le type de point qui te semble le plus pratique après...Cette réponse me parait trop simple pour correspondre à ce que tu cherches: au cas où j'ai mal compris, peux-tu être plus précis dans ta demande? PS: si tu veux rejoindre ensuite tes points pour effectuer un maillage 3D, tu peux utiliser le lisp Delaunay, facilement trouvable dans le motuer de recherche du forum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lovecraft Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 Bonsoir, Pour dessiner ta façade il faut juste changer le scu "remplacer l'axe des Z par celui des Y" et orienter correctement l'axe des X , puis de creer la vue correspondante.Autrement si vous avez covadis il y a la possibilité de la faire. @plus LB http://www.youtube.com/user/CADMINATOR?feature=mhee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés