magixs Posté(e) le 9 octobre 2008 Posté(e) le 9 octobre 2008 Comment créer un espacement entre la ligne de repère et le texte, sachant que mon texte est souligné par la ligne supérieur? merci de vos réponses
lovecraft Posté(e) le 9 octobre 2008 Posté(e) le 9 octobre 2008 Bonjour,Dans le gestionnaire des styles de lignes de repère multiples, tu cliques sur modifier pour changer les paramètres des repères, puis tu vas dans l'onglet CONTENU et là tu as la possibilité de paramétrer l'espacement de ton texte dans : espace de la ligne de guidage (tout en bas) voilou J'espère que j'ai répondu à tes attentes. @plus LB http://www.youtube.com/user/CADMINATOR?feature=mhee
magixs Posté(e) le 9 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 9 octobre 2008 Merci de ton aide mais ce n'est pas cet espacement la dont je voulais parler, mais en fait je voudrais laisser un espacement de mon texte car il est collé à la ligne qui souligne le texte! est ce possible?
Pieroka Posté(e) le 9 octobre 2008 Posté(e) le 9 octobre 2008 Salut,Les lignes de repères multiples ont été réfléchi à moitié par les développeurs j'ai l'impression. Comme souvent. Par exemple : il manque ce réglage d'espacement dont tu parles, mais également le masque d'arrière-plan qui n'est pas attribuable au style de LRMult. On peut le faire, mais il faut rentrer dans le texte avec l'éditeur et appliquer un masque d'arrière-plan. Même pb que pour les lignes de repères: le texte et le masque d'arrière-plan se trouvent au dessus du cadre, ce qui fait que ça masque le cadre dans la plupart des cas.Pour une LR on peut faire passer le cadre au-dessus, mais pas pour une LRM, qui est d'un seul bloc. Et toujours la traduction "texte du cadre" présente depuis trrès longtemps et qui ne veut rien dire. Ca serait plutôt "Encadrer le texte"... Formateur Autocad - Revit - Sketchup - Photoshop
rebcao Posté(e) le 9 octobre 2008 Posté(e) le 9 octobre 2008 Il me semble qu'un Servie Pack corrige certains BUGS des repères multi lignes Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Messages recommandés