yoyo75 Posté(e) le 9 octobre 2008 Posté(e) le 9 octobre 2008 Bonjour à tous,Je cherche à faire une representation positionnelle sur une ensemble cylindre-pistion ( position basse & haute ).J'ai une contrainte de logement entre l'axe piston et le cylindre.je peux modifier la valeur du logement soit pour me mettre en position haute ou basse ensuite je peux faire une représentation positionelle 1.C'est quand je veux faire une représentation pour l'autre position que je bloque ! Merci pour votre aide
Guillaume MASSART Posté(e) le 9 octobre 2008 Posté(e) le 9 octobre 2008 Il faut cliquer sur la contrainte à piloter, puis un nouveau menu apparait et vous pouvez choisir de modifier la valeur de la contrainte (bien enclencher la position avant) Affival SAS - Cored Wire and Wire Feeder for Steel Plant and Foundry IndustryElficast - Cored Wire for Foundry applicationsAutodesk Inventor 2014Windows 7 64bitsLENOVO W530 - i7-3630QM@2.40GHz - 16Go RAM - QUADRO K1000M
yw22 Posté(e) le 9 octobre 2008 Posté(e) le 9 octobre 2008 Bonjour à toutes et à tous, re à yoyo75, tu peux te connecter sur mon site perso http://www.ywinfo38.com/ sur lequel, j'ai déposé un cours pour la version 10 et 2008 qui traitent le problème de la représentation positionnelle. Cordialement. yw22 [Edité le 9/10/2008 par yw22]
yoyo75 Posté(e) le 9 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 9 octobre 2008 Merci pour votre aide c'est OK.YW 22, Tes cours sont très bien !!
Messages recommandés