Dan_Tattoo Posté(e) le 30 mars 2004 Posté(e) le 30 mars 2004 Bonjour. J'ai autocad 2004 et la commande mtext ne fonctionne plus. Que j'essais par le menu Draw, par l'icone ou par la commande j'ai le message ''MTEXT unknow command''.Pouriez vous m'aider svp.Merci d'avanceDaniel
GZR13 Posté(e) le 30 mars 2004 Posté(e) le 30 mars 2004 Salut, byzarre , cette commande marche chez moi. ( j'ai autocad + Autodesk Architectural Desktop ) as tu mi le ou les différents patchs ? cela peut venir de ca mais je ni crois pas...
Pako Posté(e) le 30 mars 2004 Posté(e) le 30 mars 2004 Essaye avec la commande _.mtext (avec le souligné et le point avant la commande) l'ACADien ! http://img124.exs.cx/img124/7999/start.gif
lecrabe Posté(e) le 30 mars 2004 Posté(e) le 30 mars 2004 Hello Resortir le CDROM AutoCAD et tenter une réparation de l'installation d'AutoCAD ... En mode ADMIN bien sur. C'est en principe un pb dans la base de registre ! Sinon TOUT Ré-Installer !!! A+ Autodesk Expert Elite Team
Dan_Tattoo Posté(e) le 30 mars 2004 Auteur Posté(e) le 30 mars 2004 Ton truc n'a pas fonctionné Pako. Merci quand même. J'ai réinstallé et c'est ok
dragonyo Posté(e) le 1 avril 2004 Posté(e) le 1 avril 2004 Salut tout le monde je suis nouveau et c'est mon premier message. En bref pour répondre à la question posé au tout début il y a plus simple comme raccourci clavier : il est vieux certes, mais il marche trés bien ""tt" pour "mtext". :D
Messages recommandés