FormaBois Posté(e) le 8 octobre 2008 Posté(e) le 8 octobre 2008 Bonjour à tous,Comment se fait il que quelque fois (pas tout le temps), je n'arrive pas à étirer mes tableaux vers le bas pour donner plus de hauteur à toutes mes lignes ensemble ?Quand ça ne marche pas, les lignes au lieu de "s'agrandir" se positionnent à droite à la même hauteur comme un nouveau tableau.Je n'ai rien trouvé à ce sujet sur la barre d'outil "Tableau", ni de verrouillage intempestif, bref c'est un mystère que vous allez surement éclaircir facilement, merci donc par avance Studio Gfilm - Agence de communication par l'image "Le matin tu peux rester couché pour poursuivre ton rêve, ou te lever pour le réaliser"
LUDWIG Posté(e) le 8 octobre 2008 Posté(e) le 8 octobre 2008 Il faut que tu désactives les sauts de page dans les propriétés du tableau. Tu peux aussi laiiser les sauts et modifier la hauteur des sauts à ta convenance. Autocad 2021 - Revit 2022 - Windows 10
FormaBois Posté(e) le 10 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 10 octobre 2008 Ben oui .... évidemment, je l'avais oublié cette palette des propriétés ! je cherchais une commande dans la barre d'outil des tableaux ou au clic droit, mauvaise habitude...Merci LUDWIG ;) Studio Gfilm - Agence de communication par l'image "Le matin tu peux rester couché pour poursuivre ton rêve, ou te lever pour le réaliser"
Messages recommandés