gaetan78 Posté(e) le 8 octobre 2008 Posté(e) le 8 octobre 2008 Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour modifier une coupe. J'ai fais une coupe dans plusieurs plans, j'ai donc une ligne de coupe qui serpente sur ma vue. Mais j'aimerais pour y ajouter des points pour qu'elle passe par d'autre forme de ma pièce sans avoir à refaire toute la ligne de coupe... Quelqu'un peut-il m'aider? Merci d'avance A+
chocolatgc Posté(e) le 9 octobre 2008 Posté(e) le 9 octobre 2008 Salut il te suffit de double-cliquer dessus pour l'éditer. Chocolat
gaetan78 Posté(e) le 10 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 10 octobre 2008 oui ca je sais mais c'est pour savoir comment rajouter des points à mon parcours de la coupe que je voulais savoir?
chocolatgc Posté(e) le 10 octobre 2008 Posté(e) le 10 octobre 2008 donc, lorsque tu a double cliquer sur ton profil, tu à une fonction qui te permet de redéfinir le profil. Tu la lance et là tu peux redéfinir ton profil. Perso, je te conseil plutôt de définir ton profil de coupe dans ta pièce ou ton assemblage ! Chocolat
Messages recommandés