adenia Posté(e) le 8 octobre 2008 Posté(e) le 8 octobre 2008 Bonjour, J'ai besoin d'utiliser des plan Dwg inventor donc j'ai fait un template DWG issu de mon IDW de base, régler les styles etc... Le problème c'est que sans rien faire, simplement faire une copie sous de mon IDW en DWG inventor je n'obtient pas les meme fichiers. Je m'expique, lorsque je veux archiver mon idw pas de probleme, lorque je veux archiver mon DWG j'ai un nouveau fichier image qui apparait , d'ou vient il ??? Mystère A l'utilisation, le DWG crér systématiquement un fichier mystère qu'inventor ne trouve pas dans le fichier projet et je ne peut ps archiver . Je suis obliger de faire des annulé avec l'onglet du coffre pour le voir disparaitre et ensuite je peut l'archiver ?? Si quelqu'un pense avoir une idée... Merci Mikel INVENTOR 2011 suite - xp 32 - 4 Go ( <acronym class=dict title=)
chocolatgc Posté(e) le 9 octobre 2008 Posté(e) le 9 octobre 2008 Bonjour adenia excuse moi d'intervenir dans ton post, mais je ne peux malheureusement pas t'aider n'étant pas utilisateur VAULT. Cependant le titre de ton post m'a attiré car je fais des recherche sur le sujet; Pourrai tu m'orienté vers un site qui m'explique les avantages et les inconvient du vault STP. Merci PS : si ce message te gène dans ton post, dit le moi je le retirerai sans hésitation.
adenia Posté(e) le 9 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 9 octobre 2008 Salut, Je ne connais pas de site en particulier tu peux commencer par aller voir le site d'Autodesk. Sinon Vault est un module qui permet de travailler à plusieur sur une meme affaire. C'est un gestionnaire de fichier, qui permet l'echange entre dessinateur, la copie et le renumerotation d'un projet quand ils sont similaires et cela permet aussi le partages des information entre les different intevenant (visulisation des plans, assemblages, nomenclature ) Tu peux avoir 2 inventors et 5 vault explorer d'installer sur ton reseau , 2 desinateurs , un chargé d'affaire, un resp de prod, un commercial. Chacun trouvera les infos dont il a besoin. Mikel INVENTOR 2011 suite - xp 32 - 4 Go ( <acronym class=dict title=)
chocolatgc Posté(e) le 9 octobre 2008 Posté(e) le 9 octobre 2008 Ok merci veux tu que je retirer ma question ?
Yobigoull Posté(e) le 13 octobre 2010 Posté(e) le 13 octobre 2010 Bonjour,J'ai déjà eu ce problème, c'est lorsque tu as créé le cartouche qui doit contenir un logo (image BMP), tu choisis insérer une image et dans la boite de dialogue
Yobigoull Posté(e) le 13 octobre 2010 Posté(e) le 13 octobre 2010 Bonjour,J'ai déjà eu ce problème, c'est lorsque tu as créé le cartouche qui doit contenir un logo (image BMP), tu choisis insérer une image et dans la boite de dialogue il y a une case à décocher: Link ou lien tout en bas de la fenêtre. Cela devrai résoudre ton problème. [Edité le 13/10/2010 par Yobigoull]
Messages recommandés