ludo07 Posté(e) le 7 octobre 2008 Posté(e) le 7 octobre 2008 Bonjour à tous, Lorsque j'utilise autocad design center pour transferer une présentation, j'obtient une disproportion des objets. Ce problème je sais le régler sur une version complète, c'est lié à la variable DEMANDLOAD. Seulement cette variable n'existe pas sur une light. Quelqu'un à une idée? A+
rebcao Posté(e) le 7 octobre 2008 Posté(e) le 7 octobre 2008 Bonsoir, Essayes à nouveau en changeant les paramètres d'insertion à NON INDIQUE - SANS UNITES (Menu : Outils : Options Onglet Préférences Utilisateur... Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
ludo07 Posté(e) le 8 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 8 octobre 2008 Bonjour à tous, Christian, j'ai vérifié mes options et je suis configuré comme tu le dit. Cependant ce matin j'ai réaissyé et tout à fonctionné. ETRANGE. A+
rebcao Posté(e) le 9 octobre 2008 Posté(e) le 9 octobre 2008 il faut toujours laisser refroidir... ;) Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Messages recommandés