denza2 Posté(e) le 7 octobre 2008 Posté(e) le 7 octobre 2008 BonjourJe cherche des livres en programmation en c# .net sur autocad et object ARX Merci d'avance
Bred Posté(e) le 7 octobre 2008 Posté(e) le 7 octobre 2008 Salut,j'utilise ceci en vb.net (à partir de 2007) :http://images.autodesk.com/adsk/files/autocad_2007_.net_training.zip Et je crois qu'il y a une partie en C# dedans Si vous êtes persuadés de tout savoir sur un sujet, c''est que vous en ignorez quelque chose...
denza2 Posté(e) le 7 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 7 octobre 2008 Merci Bred j'ai déjà exploré se fichier, et je confirme que y a aussi une partie C# avec 7labs. Y a t il des personnes qui on déjà lu ses livres: Objectarx Primer (Autodesk's Programmer Series) Programming AutoCad in objectARX
(gile) Posté(e) le 7 octobre 2008 Posté(e) le 7 octobre 2008 Salut, Pas mieux que Bred pour les tutos, mais tu trouveras ici un petit utilitaire bien sympathique (le lien est direct pour les versions compatibles avec VS2005, VS2008 et C#/VB 2008Express. Il existe une nouvelle version pour VS2008 (Fenêtre "Releases"). Cet utilitaire ajoute un nouveau modèle (Nouveau projet) nommé AutoCAD Managed CS Application qui permet de charger automatiquement les References COM, des Assemblies et Namespaces ou d'ajouter des variables courantes. Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
denza2 Posté(e) le 8 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 8 octobre 2008 Merci Gile Moi j'utilise l'utilitaire fourni avec objectARX dans le répertoire \utils\ObjARXWiz (AutoCAD Managed application wizard) Mais celui que tu me conseil et d'après se que je viens de lire sur la page, c intéressant :Enhanced AutoCAD .NET Project Application Wizard For VS2005 The Enhanced AutoCAD .NET Project Application Wizard solve these problems.Features:1.Supports multiple AutoCAD versions2.Opens an drawing when AutoCAD is launched3.Adds some useful namespace such as Autodesk.AutoCAD.DatabaseServices4.Can add AutoCAD COM reference5.Adds some often used variables such as database,editor and tranaction6.Launches the correct version of AutoCAD when debugging in Visual Studio7.Never need to type NetLoad to load the assembly Je l'ai installé mais je fais toujour netload pour chargéPourriez vous m'expliquer comment l'utiliser ? Merci
(gile) Posté(e) le 8 octobre 2008 Posté(e) le 8 octobre 2008 Salut, Je ne peux pas vraiment te répondre, j'essaye de débuter avec C# (Windows dans un premier temps puis AutoCAD quand j'aurais mieux compris ce langage) et je n'y arrive pas faute de temps. Je n'ai fait que quelques essais, et j'ai été aussi obligé de passer par NETLOAD. Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
(gile) Posté(e) le 25 octobre 2008 Posté(e) le 25 octobre 2008 Je l'ai installé mais je fais toujour netload pour chargéPourriez vous m'expliquer comment l'utiliser ? En fait, il est toujours nécessaire de faire un NETLOAD pour charger l'assembly, mais ,d'après mes tests, si tu as spécifié un fichier dwg dans la boite de dialogue, quand tu lances un débogage (F5) l'utilitaire ouvre le fichier et lance un script qui charge l'assembly. Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
Messages recommandés