zourite9141 Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 Bonjour à tous, J'ai un dessin que je veux copier vers une feuille vierge. J'utilise le copier/coller avec point 0,0.Mais, sur le nouveau plan, il ne me copie rien.Il y a peut-être une variable qui coince. Merci pour votre aide. Bon surf à tous. Je connais beaucoup de choses sur peu de choses et peu de choses sur beaucoup de choses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bred Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 Salut,le calque n'est pas gelé ? Si vous êtes persuadés de tout savoir sur un sujet, c''est que vous en ignorez quelque chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zourite9141 Posté(e) le 7 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 Re bonjour, pas de calques gelé ni verrouillé. Salut Je connais beaucoup de choses sur peu de choses et peu de choses sur beaucoup de choses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kclement Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 Bonjour, J'ai déjà eu ce problème et il n'a jamais été résolu ! Une astuce toutefois : tu crée un wbloc des objets que tu veux copier avce le point 0,0,0 comme point de base puis tu insères ce bloc dans ton dessin vierge au point 0,0,0. En principe il n'y a pas de problème, en tout cas pour moi ça a toujours marché ! Salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zourite9141 Posté(e) le 7 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 RE re bonjour, J'avais déjà essayé mais impossible de coller. Salut Je connais beaucoup de choses sur peu de choses et peu de choses sur beaucoup de choses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRAXA Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 Bonjour,tu crées un bloc (pas un wbloc) de ton dessin et tu l'enregistres.tu l'insères ensuite avec designcenter. HPZ400 Workstation Intel Xeon W3550 3.07 GHz 6 Go ram QUADRO FX 1800 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x_all Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 j'ai eu ce pb ce matin sur des faces 3d d'un terrain naturel que je voulais passer d'un dessin sur l'autre... copier ---> 2500 objet copierje change de dessincoller vers les coordonnée d'origine---> nibe nada quetchi...même pas un message d'erreurcoler --> pas mieux j'ai eu l'idée de faire un colé dans le 1er dessin pour voir si j'avais bien qq chose dans le presse parier Coler -->> j'ai bien mon TN au bout de la sourie... (grrrrr)echapeje retourne dans l'autre dessin, coller vers les coordonée d'origine---> miracle ça marche !!!!! donc, avant de coller dans l'autre dessin, essaye de faire un 1er collé dans le dessin d'origine puis de l'annuler avant de passer sur l'autre... quelques trucs sur autocad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bipbip Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 copier colle avec un point de base ....... ca marche aussi. Si le zoom etendu fait fuire le dessin copier c que le copier/colle a marche mais que le coller est .......... LOIN TRES LOIN ........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés