chocolatgc Posté(e) le 6 octobre 2008 Posté(e) le 6 octobre 2008 Bonjour à tous, est-il possible d'ouvrir un fichier réalisé avec REVIT, dans Inventor ? Si oui est-ce que l'on récupère toutes les infos, l'arborescence, les nomenclatures, les attributs .... Merci beaucoup Chocolat
Lord_Kerrigan Posté(e) le 7 octobre 2008 Posté(e) le 7 octobre 2008 non il nest pas possible de l'ouvrirlaz seule solution serais un . STEP ou IGES ( un truc du genre ) mais la tu perd l'arboresence et tout le reste d'ailleur Cordialement Lord Kerrigan
chocolatgc Posté(e) le 9 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 9 octobre 2008 dit moi Lord_Kerrigan, a tu déjà fais l'essai de ce transfert d'un projet revit vers inventor ? Je voudrai avoir plus d'infos, car visiblement si ce que tu me dit est exacte, la modélisation via IGES ou SAT ne permet seulement que le transfert d'infos volumique mort ! aucune informations de nomenclature, d'historique de construction ... Cela revient donc au même que de dire que ces deux logiciels sont issue d'un éditeur différent ! peux-tu confirmer ou pas cette idée STP Merci beaucoup Chocolat
Lord_Kerrigan Posté(e) le 29 octobre 2008 Posté(e) le 29 octobre 2008 salut et désolé du retard j'étais en clientelle sans acces internet. Cela ne signifie pas toujours que se sont des éditeur différentprend l'exemple de Solidworks dans la version premium il existe une fonction qui permet de recreer un arbre de contruction depuis un fichier STEPet ensuite pouvoir le modifer, car il sera enrengistré avec l'extention de Solid Works Mais le même éditeur de plusieurs logiciel ne veut pas qu'un arbre créer sur l'un soit compatible sur l'autre plus plusieurs raisons en voici surement quelques unes:- pas la même plate forme de travail- question de commerce- question contraite
Messages recommandés