NIF1964 Posté(e) le 6 octobre 2008 Posté(e) le 6 octobre 2008 L'utilisation des # (diese) sur AutoCAD, notament dans les noms de calques, crée pas mal de Bug. Mais j'aimerai les connaîtres tous. Pouvez-vous me venir en aide?
bseb67 Posté(e) le 6 octobre 2008 Posté(e) le 6 octobre 2008 Mettre des # dans des noms de calques (ou blocs) je trouve ca super bizarre :casstet: par contre pour les champs, s'il y a une erreur, ou s'il n'arrive pas à effectuer la formule tu te retrouvera avec des ###Autrement, je n'en ai jamais vu ailleurs, mais bon, cela ne fait que 18mois que je travail sur autocad. Tous pour lisp, Lisp pour tous!Avec Revit, cela ne vas trop vite...
bonuscad Posté(e) le 6 octobre 2008 Posté(e) le 6 octobre 2008 Normalement ce caractère ne devrait pas poser de problème. Extrait de l'aide: Un nom de calque peut contenir jusqu'à 255 caractères (codés sur 2 octets ou alphanumériques) incluant des lettres, des nombres, des espaces et plusieurs caractères spéciaux. Les noms de calque ne peuvent pas contenir les caractères suivants : < > / \ “ : ; ? * | = ‘ Autrement une recherche globale avec comme mot clé dièse dans l'aide d'autocad te donnera d'autres informations sur l'usage du # (pour les Mtext; empilement, l'extraction d'attributs des blocs pour les gabarits, hyperlien, saisie en coordonnées absolues, filtrage....) Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius
lili2006 Posté(e) le 6 octobre 2008 Posté(e) le 6 octobre 2008 Bonsoir à toutes et tous, informations sur l'usage du # (pour les Mtext; empilement, l'extraction d'attributs des blocs pour les gabarits, hyperlien, saisie en coordonnées absolues, filtrage....) Ah quand même ! Je vais aller y faire un tour moi,... Merci pour l'info bonuscad, :P Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
Messages recommandés