Lord_Kerrigan Posté(e) le 6 octobre 2008 Posté(e) le 6 octobre 2008 Bonjour, Après mainte recherches, je n'ai pas trouvé mon bonheur.Je suis pour le moment en étude de projet pour un client et il aimerais un texte paramétrable via Exel ainsi que des donnée de pièces Pour les donnée de pièces pas de problème, un tableau exel avec du style :Longueur Largeur etc...200mm 150mm etc... Mais pour le texte gros problèmedonc j'aimerais votre 'aide Pour une partie, il me fautr des expert Exel, ca je vais trouve sur un autre forummais pour la partie inventor j'ai besoin de vousJ'expose mon problème. Dans un "Symbole" ( sur feuille IDW ) je devrais avoir un texte du style ( le texte surligné est le texte qui devrait pointé sur un tableau Excel ) Type : [surligneur] Trempe Thermique[/surligneur]Volt : [surligneur] 230 v - 50htz[/surligneur] Ampères : [surligneur] 11,9[/surligneur] Dans mon tableau Excel, j'aurai de valeur du style : Type : TT (affiche Trempe thermque ) ou VHR ( Trempe chimique )Volt : (Texte à noter )Ampères : ( résultat suivant un calcul donné ) J'aimerais faire pointé tout ca ensemble pour que quand je modifie mon tableau Excel le texte sur mon plan IDW se mettent à jour automatiquement.Est ce possible ?si oui, comment faire ? Cordialement Lord Kerrigan [Edité le 6/10/2008 par Lord_Kerrigan]
Messages recommandés