didicools Posté(e) le 3 octobre 2008 Posté(e) le 3 octobre 2008 Bonjour, Sur un dessin j'ai un bloc avec attribut nomé "PC" que je le copie plusieurs fois, sur certain attribut j'aplique une rotation pour que ce soit plus lisible sur le plan, jusque la tout va bien.Le style de texte de l'attribut est "STANDAR" pour des raison de lisibilité je le passe en "ARIAL" avec la commande "BATTMAN" il me change bien mon style de texte sur tout les bloc mais il me remet toute mes rotation d'attribut a 0, comme a l'origine. Aurriez vous une solution pour qu'il me garde la rotation de mon attribut ?
pascool Posté(e) le 5 octobre 2008 Posté(e) le 5 octobre 2008 as-tu essayé de changer ton style standard avec la police arial?
rebcao Posté(e) le 5 octobre 2008 Posté(e) le 5 octobre 2008 Un peu plus de rigueur est nécessaire lorsqu'on utilise des Attributs. Il est préférable avant de les exploiter de bien choisir toutes leurs caractéristiques ( Style, Hauteur, Facteur de largeur, etc.) Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Messages recommandés