gaetan78 Posté(e) le 3 octobre 2008 Posté(e) le 3 octobre 2008 Bonjour, J'ai activé le cache sur catia masi je voulais savoir le lien qu 'il faut mettre dans la partie ou il le demande?? Dans la partie gestion du cgr j'ai coché les cases "Sauvegarde le niveau de détails dans le fichier cgr, sauvegarde les éléments linéiques dans le cgr, optimise le fichier cgr pour afficer les grands assemblages" et dans la partie gestion du cache j'ai coché "travailler avec le système de cache" mais en-dessous il demande de rentrer le lien pour le cache et je ne sais pas quoi rentrer? Y a-t'il d'autres manipulations supplémentatires pour que le travail avec le cache soit optimum? Quelqu'un peut-il m'aider? Merci d'avance A+
chocolatgc Posté(e) le 7 octobre 2008 Posté(e) le 7 octobre 2008 Salut, le lien qui t'es demandé, mentionne le répertoire dans lequel seront stocké les fichiers CGR. Je te conseil donc de positionner ce répertoire sur un disque dur rapide afin d'optimiser tes accès disques. Est-ce que ça répond à ta question ? Chocolat GC :)
Messages recommandés