eldiablosup Posté(e) le 3 octobre 2008 Posté(e) le 3 octobre 2008 bonjour, je suis a la recherche de tout document ou tuto qui peut maider dans le travail sur covadis 9.1g.si qlqun peut me lé donné here is my émail : eldiablosup@hotmail.com :)
Pieroka Posté(e) le 3 octobre 2008 Posté(e) le 3 octobre 2008 Hello,On ne comprendra pas davantage ta demande sur ce site que sur http://covadis.forumpro.fr/ On est presque tous à la fois sur CADXP et sur le Forum Covadis.Bref, que tu sois en stage ok mais que ta boite ai covadis v9.1g sans les bouquins ce n'est pas normal. C'est pour ça qu'on te conseillait de contacter Géomédia. Formateur Autocad - Revit - Sketchup - Photoshop
TonyWesson Posté(e) le 3 octobre 2008 Posté(e) le 3 octobre 2008 En même temps, les bouquins n'aide pas forcément, c'est pas forcément du pas àpas, et puis en fonction des éléments reçu, des manipulations sont propres a chaque BET. Cependant, Géomédia dispose d'un support technique compétent, tu pourras leur poser toute tes questions, ils sont parfois difficile à joindre mais dans l'ensemble tout se passe bien, tu peux même leur faire parvenir tes plans lorsque le problèmes est très compliqué a expliqué oralement.
thierry.garré Posté(e) le 4 octobre 2008 Posté(e) le 4 octobre 2008 Rien a rajouter au message de Pieroka.......... Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
eldiablosup Posté(e) le 4 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 4 octobre 2008 et alors piorka tu te prend pr ki toi? moi jai dit tuto,document ou fiches techniques pas bouquins,jai lé bouquins de covadis.la prochaine foi avant de répondre lit bien le message
Chanoine Posté(e) le 5 octobre 2008 Posté(e) le 5 octobre 2008 hum! Ce n'est pas parce que une personne comprend mal une demande qu'on doit lui répondre de manière si peu courtoise... :mad: Je pense, Monsieur eldiablosup, que vous devriez apprendre un peu les bonnes manières! :casstet:
dilack Posté(e) le 5 octobre 2008 Posté(e) le 5 octobre 2008 et rien que pour ça j'hésite à lui donner les infos
Pieroka Posté(e) le 5 octobre 2008 Posté(e) le 5 octobre 2008 salut, Je faisais référence à toute une série de messages sur un autre forum, qui d'ailleurs ont disparus, et ton pseudo également. Dommage il y avait de belles citations à faire. Douce nuit à tous ! ;) Formateur Autocad - Revit - Sketchup - Photoshop
thierry.garré Posté(e) le 6 octobre 2008 Posté(e) le 6 octobre 2008 Notre amis est toujours présent sur le Forum en question , mais sous un nouveau pseudo Mr LORDIIl nous prend d'ailleurs pour des c...s puisqu'il triche sur sa localisation Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
Pieroka Posté(e) le 6 octobre 2008 Posté(e) le 6 octobre 2008 Ok, alors j'avais dû rater des épisodes.. :cool: Formateur Autocad - Revit - Sketchup - Photoshop
eldiablosup Posté(e) le 8 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 8 octobre 2008 vous etes rien du tout,le complexe des techniciens ?!je menvé dailleur de ce forum qui réunit que des frimeurs et des agent de PUB,peuf.
Chanoine Posté(e) le 8 octobre 2008 Posté(e) le 8 octobre 2008 Aaah, comme sa douce voix chaleureuse et cordiale me manquait... L'"agent de pub" te souhaite un agréable voyage... :heartpump: (sic!)
thierry.garré Posté(e) le 8 octobre 2008 Posté(e) le 8 octobre 2008 adieu Eldiablosup (attention a tes chevilles tout de même lorsque tu auras ton diplôme d'ingénieur en poche) Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
TonyWesson Posté(e) le 18 octobre 2008 Posté(e) le 18 octobre 2008 Vraiment dommage ce genre d'agissement...on est là pour s'entraider pas pour griller.
Turtle Posté(e) le 22 octobre 2008 Posté(e) le 22 octobre 2008 Ah bas oui, je me disais bien qu'il me manquait la suite de la discution.Parce que si il faut suivre un poste sur 2 Forums. Moi je vais pas arriver a vous suivre :calim: [Edité le 22/10/2008 par Turtle] Intel i7-4770 - 16Go Ram - NVIDIA Quadro K2000 - Double ecran en 1680x1050Windows 7 64Bits. non administrateur !!Autocad Map 3D 2019 + Covadis V17.0f
thierry.garré Posté(e) le 22 octobre 2008 Posté(e) le 22 octobre 2008 Pas simple effectivement surtout lorsque les utilisateurs cherche a brouiller les pistes. heureusement le sujet à l'air dorénavant clôt Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
Messages recommandés