pingoo666 Posté(e) le 30 septembre 2008 Posté(e) le 30 septembre 2008 Bonjour, Je suis en train d'essayer de faire fonctionner ensemble les réacteurs et les blocs dynamiques, mais j'ai un petit soucis. Lorsque je modifie mon bloc (typiquement un étirement polaire) il me donne les valeurs correspondant à l'état précédent. Typiquement imaginons un bloc avec les valeurs 5 et 14 pour l'angle et la distance Je me sers de la poignée dynamique afin de fixer les valeur à 8 et 17 et là le réacteur est déclenché à l'aide de (vlr-object-reactor (list entp) nil '((:vlr-modified . getprop)) Et ça me retourne les valeurs 5 et 14... Je me sers de la fonction getprop dans d'autres routines ou elle fonctionne parfaitement donc elle n'est pas en cause je pense. Par contre quand je déplace tout le bloc ou quand je change son orientation ca marche... Des idées ? Merci d'avance ! [Edité le 4/11/2008 par pingoo666]
pingoo666 Posté(e) le 30 septembre 2008 Auteur Posté(e) le 30 septembre 2008 En fait j'ai trouvé.... Il suffit d'utiliser : :vlr-objectClosed :D
Yannick94100 Posté(e) le 30 septembre 2008 Posté(e) le 30 septembre 2008 Bonjour Je pense que tu dois mettre a jour les propriété de ton bloc dynamique avant par la commande : "mettreajourchamp" A+
bseb67 Posté(e) le 30 septembre 2008 Posté(e) le 30 septembre 2008 Salut pingoo666! C'est bien tu as trouvé tout seul ;) , en fait c'est normal, car le réacteur se lançait lorsque tu modifiais, donc avant que tu ai fini de modifier les propriétés. Il faut toujours faire attention au réacteur que l'on utilise, vu qu'il y a des réacteurs pour le "lancement" , pour "la fin" et pour "la modification". [Edité le 30/9/2008 par bseb67] Tous pour lisp, Lisp pour tous!Avec Revit, cela ne vas trop vite...
Messages recommandés