farfar974123 Posté(e) le 29 septembre 2008 Posté(e) le 29 septembre 2008 Salut à tous! Petit prob d'impression. Voila j un fichier ki fait dans les 10 MO. J plusieurs onglets de presentation que je n'arrive plus à imprimer (Que ce soit par tracer ou publier).Lors de l' aperçu, il n'y a qu'une partie de mon dessin qui s'affiche (Dans le gestionnaire des calques la fonction imprimer le calque est actif pour tous).J essaye de récupérer mais rien. Le seul message d'erreur est : "impossible de tracer ce dessin, police manquante" sans plus d'indication sur cette police. Quelqu'un à une idée? Merci A+ Imposer sa volonté aux autres, c'est force. Se l'imposer à soi-même, c'est force supérieure.Lao-Tseu
Invité ingoenius Posté(e) le 29 septembre 2008 Posté(e) le 29 septembre 2008 j'ai ou le meme probleme il y a pas longtemps, j'ai regardé partout, dans le dessin il y avait des polices chinoise que je pouvait pas imprimer, je assayer avec purge etc et en supprimant les textes incrimines, a la fin je croi que j'ai du copier coller tout le dessin dans une nouvelle presentation e la ça a marché, mais j'ai du recreer les onglait ;-(
farfar974123 Posté(e) le 29 septembre 2008 Auteur Posté(e) le 29 septembre 2008 Ben en fait, j fait la même chose ke toi et.... sa na pas marcher non plus.Du coup je les sors via le poste d'un collègue, et miracle sa marche :calim: Alors pourquoi sur mon poste sa ne veut pas fonctionner? Mystère! (En tout cas pour moi) C un peu galère kan mème. Imposer sa volonté aux autres, c'est force. Se l'imposer à soi-même, c'est force supérieure.Lao-Tseu
rebcao Posté(e) le 29 septembre 2008 Posté(e) le 29 septembre 2008 Bonsoir, Quelle version AutoCAD pour le poste du collègue ? Quelle imprimante et quelle version de pilote ? Merci pour ces précisions. A tout hasard jettes un oeil à la liste d'échelle !!!!! ça devient le truc miracle ! ;) Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
farfar974123 Posté(e) le 30 septembre 2008 Auteur Posté(e) le 30 septembre 2008 Salut En fait le collègue c acadmap 2009 et hp 500 desingjet. Mais à mon avis c un bug dans mon fichier, dés que je lance récupérer ou contrôler sa plante à la 2eme passe (Sur les deux postes). A+ Imposer sa volonté aux autres, c'est force. Se l'imposer à soi-même, c'est force supérieure.Lao-Tseu
rebcao Posté(e) le 30 septembre 2008 Posté(e) le 30 septembre 2008 Essayes d'installer le pilote Version 5.35 pour ton HP 500. Tu installes la version HPGL 2 qui te perttras de gérer la mémoire par le PC et NON par le traceur... Tu trouveras ce pilote [surligneur] dans ce sujet...[/surligneur] Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
farfar974123 Posté(e) le 1 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 1 octobre 2008 Salut et merci pour les multiples réponses. Je vais tester avec un nouveau pilote. Merci pour le lien. A+ Imposer sa volonté aux autres, c'est force. Se l'imposer à soi-même, c'est force supérieure.Lao-Tseu
Messages recommandés