Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous!

Petit prob d'impression. Voila j un fichier ki fait dans les 10 MO.

J plusieurs onglets de presentation que je n'arrive plus à imprimer (Que ce soit par tracer ou publier).

Lors de l' aperçu, il n'y a qu'une partie de mon dessin qui s'affiche (Dans le gestionnaire des calques la fonction imprimer le calque est actif pour tous).

J essaye de récupérer mais rien.

Le seul message d'erreur est : "impossible de tracer ce dessin, police manquante" sans plus d'indication sur cette police.

Quelqu'un à une idée? Merci A+

Imposer sa volonté aux autres, c'est force. Se l'imposer à soi-même, c'est force supérieure.

Lao-Tseu

Invité ingoenius
Posté(e)

j'ai ou le meme probleme il y a pas longtemps, j'ai regardé partout, dans le dessin il y avait des polices chinoise que je pouvait pas imprimer, je assayer avec purge etc et en supprimant les textes incrimines,

a la fin je croi que j'ai du copier coller tout le dessin dans une nouvelle presentation e la ça a marché, mais j'ai du recreer les onglait ;-(

Posté(e)

Ben en fait, j fait la même chose ke toi et.... sa na pas marcher non plus.

Du coup je les sors via le poste d'un collègue, et miracle sa marche :calim: Alors pourquoi sur mon poste sa ne veut pas fonctionner? Mystère! (En tout cas pour moi) C un peu galère kan mème.

Imposer sa volonté aux autres, c'est force. Se l'imposer à soi-même, c'est force supérieure.

Lao-Tseu

Posté(e)

Bonsoir,

Quelle version AutoCAD pour le poste du collègue ?

Quelle imprimante et quelle version de pilote ?

Merci pour ces précisions.

A tout hasard jettes un oeil à la liste d'échelle !!!!! ça devient le truc miracle ! ;)

Christian

Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...

cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)

Posté(e)

Salut

En fait le collègue c acadmap 2009 et hp 500 desingjet. Mais à mon avis c un bug dans mon fichier, dés que je lance récupérer ou contrôler sa plante à la 2eme passe (Sur les deux postes).

A+

Lao-Tseu

Posté(e)

Essayes d'installer le pilote Version 5.35 pour ton HP 500.

Tu installes la version HPGL 2 qui te perttras de gérer la mémoire par le PC et NON par le traceur...

Tu trouveras ce pilote [surligneur] dans ce sujet...[/surligneur]

Christian

Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...

cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)

Posté(e)

Salut et merci pour les multiples réponses.

Je vais tester avec un nouveau pilote. Merci pour le lien.

A+

Lao-Tseu