Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous.

Souhaitant commencer par le début (AA2008), j'ai entrepris de réaliser l'exercice de création du premier projet "Small Residence" ...

Hélas, il m'est impossible de trouver le gabarit "Template Project (Metric).apj" !

Je trouve bien un répertoire " " (Imperial) mais pas de " " (Metric)

Pourtant, ce fichier me paraît indispensable pour mener à bien l'exercice.

Voudriez-vous m'aider car commencer de cette manière ne m'encourage pas beaucoup.

Merci.

André

Posté(e)

Bienvenue Archap

Fais une petite recherche sur le forum et tu trouveras plein de tutoriaux illustrés sur AA et autres infos pour ne pas te décourager !

Bon courage

PS: sur le site d'Autodesk, on trouve en general les gabarits

Posté(e)

Merci pour la bienvenue, les encouragements et renseignements.

Je souhaitais simplement suivre l'aide et trouver ce fichier :

"■ Cliquez sur , accédez au dossier C:\Documents and Settings\All Users\Application

Data\Autodesk\ACD-A 2008\fra\Template\Template Project (Metric), sélectionnez le fichier Template Project (Metric).apj et cliquez sur Ouvrir."

Hélas je ne le trouve nulle part ... ni sur mon pc, ni sur le CD, ni sur le site Autodesk.

Si le fichier en question n'est pas indispensable ou que simplement il n'existe pas, quel gabarit métrique puis-je utiliser en remplacement pour débuter ?

Encore merci.