Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

j'ai un question sur le config.win

comment fonctionne ce fichier?

je voulais savoir ça car je m'aperçois de quelque phénomènes étranges.

par exemple mon config.win qui existe sur le repertoire de démarrage de est de l'ordre de 2.5 Mega.

Quand je fais OUTIL - PERSONALISER ECRAN - FICHIER - ENREGISTRER CONFIGURATION sur un autre emplacement, evidement sans avoir fait nulle modification, la nouvelle taille du config.win devient quelque 30 Ko au lieu de 2.5 Mega.

est-ce normal? y a eu des pertes d'informations? je crains ça...c'est pourquoi je voulais comprendre le mecanisme de fonctionnement de ce fichier.

Posté(e)

Je ne peux pas te dire comment il fonctionne, mais 2,5 mega pour un config.win me semble gros, le miens tourne aux alentours des 100 ko.

Sinon, quelques infos sur ce fichier ici

[Edité le 27/9/2008 par pa39]

Posté(e)

merci c'est très utile, masi je n'y ai pas trouver de résponse à ma question.

moi j'utilise les makros et j'ai personalisé pa mal de bouton, c'est la raison pour laquelle mon config.win dépasse les 2 Mega.

Posté(e)

J'utilise egalement un max d'icones pour activer des macros et mon config.win ne fait que 140Ko (en wildfire 3.0)

je suis d'accord avec Hoppla, 2Mo c'est un peu gros pour un config.win.

Utilise pendant quelques temps celui qui ne fait que 30Ko apres avoir renommé ton config.win d'origine en config.bak.

si tu t'apercois qu'il te manque quelque chose, tu pourras toujours revenir en arriere.