lecergysois Posté(e) le 26 septembre 2008 Posté(e) le 26 septembre 2008 bonjour,j'essaye de dessiner deux lignes avec un angle en introduisant des coordonnées polaires relativess. le souci c'est l'angle relatif est calculé à partir de l'axe des x et non pas de la première ligne dessinée. j'aimerais bien que quelqu'un m'explique ce que je dois fairemerci [Edité le 26/9/2008 par lecergysois] santé et bonheur
winfield Posté(e) le 27 septembre 2008 Posté(e) le 27 septembre 2008 ...en introduisant des coordonnées polaires relatives... cad ? t'aurais pas plutot besoin de TranslateCoordinates ou un truc du genre ?ça fait un moment que je fais plus de vb, je dis ça de mémoire. Nous n’ héritons pas de la terre de nos ancêtres.Nous l’empruntons à nos enfants.
winfield Posté(e) le 27 septembre 2008 Posté(e) le 27 septembre 2008 Si vous avez besoin d'un *on pour le dîner, me vlà ! :mad: Si tu cliques droit sur POLAIRE et que tu actives tous les angles necessaires et coche "par rapport au dernier segment", tu t'enléveras déjà une épine du pied. Seulement, tu ne seras toujours pas libre de spécifier des angles particuliers mais juste incrémentaux.... Sinon, 5 minutes de reflexion..... [NB, ca serait sympa de supprimer ton message en doublon dans le forum VBA] ça va, je suis joueur et j'ai le poil brillantMDR si certains me permettent l'expression (?) Nous n’ héritons pas de la terre de nos ancêtres.Nous l’empruntons à nos enfants.
Messages recommandés