chocolatgc Posté(e) le 23 septembre 2008 Posté(e) le 23 septembre 2008 Je vous soumet l'idée suivante, pourquoi ne pas prévoir un forum spécifique aux outils PLM et SGDT. Se contenter aujourd'hui de l'outil CAO, c'est bien mais on doit aussi pouvoir s'ouvrir. Qu'en pensez-vous ? Chocolat
Cadmin Posté(e) le 24 septembre 2008 Posté(e) le 24 septembre 2008 Bonjour, Si d'autres cadxpiens sont intéressés pourquoi pas. J'attends d'autres solicitations pour le faire. Et puis les modos se bousculent pas au portillon ! Alors augmenter le nombre de forums.... Cadmin
samdel Posté(e) le 25 septembre 2008 Posté(e) le 25 septembre 2008 Bonjour C'est déjà fait! J'avais évoqué l'idée à une époque ou le sujet me préoccupait et le temps de le dire Patrick l'avait fait. Il sagit du forum SGDT dans la rubrique autres logiciels. Effectivement comme le disais cadmin c'est pas encore la foule mais ca a le mérite d'exister.
chocolatgc Posté(e) le 25 septembre 2008 Auteur Posté(e) le 25 septembre 2008 Ah merci, j'avais pas vu ! Effectivement c'est pas la foule, mais bon comme on dit, les p'tits ruisseaux font les grandes rivières ... Chocolat
Cadmin Posté(e) le 26 septembre 2008 Posté(e) le 26 septembre 2008 Y'a même un forum PLM dans la rubrique Mécanique !!J'l'avais pas vue ;) Cadmin
Messages recommandés