lowlow Posté(e) le 23 septembre 2008 Posté(e) le 23 septembre 2008 Bonjour, j'ai cherché sans succès une réponse à mon problème, alors je crée un nouveau sujet. Veuillez m'excuser si cela a déjà été traité. J'ai un problème avec les échelles annotatives. Quand je change l'échelle courante (en bas à droite) pour modifier mes textes, cela change également l'échelle des lignes du dessin lorsque je REGEN. C'est très ennuyeux dans mon cas, car certains de mes plans sont aussi bien utilisés pour du 1:50 que du 1:200 par exemple. Mes types de lignes ne sont utilisables qu'à une seule échelle. (euh... j'espère que j'ai été clair) Faut-il modifier la valeur ECHLTP à chaque changement d'échelle annotative ? C'est un peu contraigant... Existe-t-il une variable qui bloque l'échelle des lignes? merci d'avance.
vinz34 Posté(e) le 23 septembre 2008 Posté(e) le 23 septembre 2008 Salut et bienvenue, C'est la variable MSLTSCALE, elle doit avoir pour valeur 0, si tu ne veux pas voir changer tes types de lignes à cause de l'annotativité.
lowlow Posté(e) le 23 septembre 2008 Auteur Posté(e) le 23 septembre 2008 ok, merci pour l'info. :) Je débute dans l'annotatif, héhé.
vinz34 Posté(e) le 23 septembre 2008 Posté(e) le 23 septembre 2008 Je ter souhaite bien du courage et beaucoup de patience.
Messages recommandés