coxsurf56 Posté(e) le 22 septembre 2008 Posté(e) le 22 septembre 2008 Bonjour, en autcad lt2008 sous xp sp2avec un fichier de4.3 mega je coupe un a4 avec un dessin dedanset je colle dans un nouveau fichier et ca met 3 min environ pour le collerje fais la meme chose avec un fichier de 6 mega et la ca marche bienj'ai fais un nettoyage disque controlé mon fichier rienquand je colle un element de ce fichier dans un nouveau dessin1.dwg 3minet que je coupe et colle de dessin1.dwg vers dessin2.dwg meme probleme ca met 3 mindonc je coupe et colle le probleme avec. alors que de mon dessin de 6mega, je coupe et colle dans dessin3.dwg pas de problemeet de dessin3.dwg vers dessin4.dwg pas de problemedonc ca viens du fichier de 4.3 megaj'ai enregistré mon fichier en dxf et suis revenu en dwg , ca n'a rien changé quelqu'un a une idée?
coxsurf56 Posté(e) le 22 septembre 2008 Auteur Posté(e) le 22 septembre 2008 RESOLULa liste des echelles encore une fois je viens de le lire dans le post SOS FICHIER TRES LENTle pire c'est que je me suis fais deja avoir une foisapres un nettoyage, tout redeviens normal
Messages recommandés