Circus Posté(e) le 19 septembre 2008 Posté(e) le 19 septembre 2008 Bonjour, si je veux récupérer une pièce déjà utilisé dans un ensemble en tant qu'adaptatif. comment la réinitialiser dans mon nouvelle ensemble ? voila merci d'avance.A+ Autocad Architecture Inventor 3d Viz Paint
nomutt Posté(e) le 19 septembre 2008 Posté(e) le 19 septembre 2008 Bonjour, Une même pièce ne peut pas être adaptative dans deux contextes. Pour utiliser une pièce avec adpativité dans un ensemble, il faut retirer son adaptativité dans l'autre ensemble. Nomutt,Consultant, Responsable Projets CAD/PLM'Add-ins pour Inventor + Trucs et Astuces.Disponible pour un poste administrateur CAO/PLM.
Circus Posté(e) le 22 septembre 2008 Auteur Posté(e) le 22 septembre 2008 Salut, D'accord, sur ce point j'ai bien compris. Pour contourner le problème j'utilise la "fléxibilité". Surment pas la meilleur facon d'utiliser l'adaptivité et la fléxibilité... Comment faire ? j'ai créer un projet "Liste des Pièces", comment pour mes autres projets, venir chercher la pièce pour l'utiliser dans un nouveau projet ? Merci d'avance. Autocad Architecture Inventor 3d Viz Paint
nomutt Posté(e) le 22 septembre 2008 Posté(e) le 22 septembre 2008 Bonjour, Difficile à dire comme ça sans savoir à quoi ressemble les pièces. Il y a les ipièces qui sont une solution. A publier ou non dans le centre de contenu.Si les pièces sont simples, il y a aussi mon add-in UsualPart Creator. Je l'ai crée pour éviter d'utiliser l'adaptativité et les ipièces. Nomutt,Consultant, Responsable Projets CAD/PLM'Add-ins pour Inventor + Trucs et Astuces.Disponible pour un poste administrateur CAO/PLM.
Circus Posté(e) le 22 septembre 2008 Auteur Posté(e) le 22 septembre 2008 Je réctifi , la fléxibilité n'est valable que pour un assemblage adaptatif. Ben mes pièces sont assez simple. c'est du tube et du profil plié. selon la longueur ou largueur de la structure les pièces. C'est assez propice a l'utilisation du Frame générator. Je vais voir ton add-in alors...pas facile inventor de trouver la bonne méthode par rapport a son besoin...j'y arriverai. A+ Autocad Architecture Inventor 3d Viz Paint
Circus Posté(e) le 22 septembre 2008 Auteur Posté(e) le 22 septembre 2008 ah bien non , je pourrai aps tester, j'ai Inv 2009 Autocad Architecture Inventor 3d Viz Paint
nomutt Posté(e) le 22 septembre 2008 Posté(e) le 22 septembre 2008 Bonjour, Pour UsualPart Creator, la version compatible 2009 sera disponible sous peu. J'ai un dernier bug à rectifier. Nomutt,Consultant, Responsable Projets CAD/PLM'Add-ins pour Inventor + Trucs et Astuces.Disponible pour un poste administrateur CAO/PLM.
Circus Posté(e) le 22 septembre 2008 Auteur Posté(e) le 22 septembre 2008 Pour le moment on va utiliser le centre de contenu, c'est pas mal en faite, ça correspond a mon besoin. Je testerai tout de meme ton add-in quand il sera pré A++ Autocad Architecture Inventor 3d Viz Paint
Messages recommandés