philous2 Posté(e) le 18 septembre 2008 Posté(e) le 18 septembre 2008 Existe-t-il un moyen de transformer un seul coup plusieurs lignes en plylignes ?Aurais-je un oubli car je vois pas actuellement.Merci d'avancePhil
lovecraft Posté(e) le 18 septembre 2008 Posté(e) le 18 septembre 2008 Bonjour, je ne pense pas qu'il faille une routine lisp pour faire ce que tu recherches. Tapes seulement la commande PEDIT "entrée"puis tu entres l'options M "comme multiple" tu sélectionnes toutes tes lignes puis tu valides. Voili voilou le tour est joué.... ;) @plus LB http://www.youtube.com/user/CADMINATOR?feature=mhee
usegomme Posté(e) le 18 septembre 2008 Posté(e) le 18 septembre 2008 Salut , ce qu'a dit lovecraft en tout petit lisp : (defun c:l2p () (setvar "peditaccept" 1) (vl-cmdf "_.pedit" "_m" (ssget) "" ) (command)(setvar "peditaccept" 0) (princ)) Autrement, j'ai un lisp fait pour changer l'épaisseur des polylignes et donc également , en les transformant , de ligne , cercle et arc et on peut toujours mettre épaisseur 0.. 1
Messages recommandés