nathpige Posté(e) le 18 septembre 2008 Posté(e) le 18 septembre 2008 :) A tous le ZOTOCADIENS et les ZOTOCADIENNES :...............SOS....................Depuis que j'ai copié dans un fichier des éléments dessinés par un bidouilleur de 1ère (mais c'est mon chef, alors j'peux rien y faire.............), les fichiers dans lesquels le 1er fichier (celui dans lequel j'ai copié-collé) est attaché en Xref s'ouvrent en un temps reccord d'environ 10mn !!!!!!!! :mad: Cependant, pour ouvrir mon 1er fichier, pas de problème.J'ai essayé de supprimer des symboles de mobiler douteux, j'ai purgé, j'ai fait un "recover".Mais rien n'y fait.J'ai essayé de réinitialiser la liste des échelles, mais là, j'ai un message d'erreur :"Une exception non gérée s'est produite.........L'index se trouve en dehors des limites du tableau"Quelqu'un aurait il une idée ?Merci de votre aide, je ne sais plus quoi faire, j'ai envie de mettre le fichier à la poubelle (pour ne pas dire autre chose)!!!!!!! :P
bseb67 Posté(e) le 18 septembre 2008 Posté(e) le 18 septembre 2008 Salut nathpige! Ce que tu as fait, c'est ce que je t'orai conseillé de faire, mais là je vois pas [Edité le 18/9/2008 par bseb67] Tous pour lisp, Lisp pour tous!Avec Revit, cela ne vas trop vite...
vinz34 Posté(e) le 18 septembre 2008 Posté(e) le 18 septembre 2008 Salut, Si tu as des filtres de calques supprimes les.Essaies d'enregistrer en version 2000 ou 2004.Sinon découpe ton plan en plusieurs fichiers.
x_all Posté(e) le 18 septembre 2008 Posté(e) le 18 septembre 2008 la purge ultime, faire un dxf version autocad 14 !!puis l'ouvrir et resauver en dwg... quelques trucs sur autocad
nathpige Posté(e) le 18 septembre 2008 Auteur Posté(e) le 18 septembre 2008 Merci pour vos réponse,mais j'ai essayé vos solutions ... ça marche pas.PURGE!!!! :(
x_all Posté(e) le 18 septembre 2008 Posté(e) le 18 septembre 2008 le dxf pèse combien? n'y aurai t il pas des hachures exposées ou autres joyeuseté...? tente un overkill, mais à lancer le soir en partant c souvant long... sinon on avait parler d'un soft gratuit qui ouvrait les dwg et à la saugegarde virait pas mal de Xdata... fait une recherche sur A9CAD... quelques trucs sur autocad
Patrick_35 Posté(e) le 18 septembre 2008 Posté(e) le 18 septembre 2008 Bonjour Il n'y aurait pas une histoire de liste d'échelles ? @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
rebcao Posté(e) le 18 septembre 2008 Posté(e) le 18 septembre 2008 L' Alsacien dit comme le Breton !!! ça devient même lassant ce problème de liste d'échelles !!!!!!!!!!! Voici un sujet dans lequel il y a des SCRIPTs à récupérer pour Supprimer ou recreer les listes d'échelles... Christian [Edité le 20/9/2008 par rebcao] Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
lecrabe Posté(e) le 19 septembre 2008 Posté(e) le 19 septembre 2008 Hello Tu as peut être une "tonne" de XDATA AutoCAD et/ou de Object Data MAP sans parler de "réacteurs" et dictionnaires variés ... Un Mega-Hyper-Super PURGE s'impose ... Le Decapode Autodesk Expert Elite Team
sechanbask Posté(e) le 19 septembre 2008 Posté(e) le 19 septembre 2008 as tu essayés un _audit ? as tu fait un Wbloc de ton dessin entier ? si ton plan est pas confidentiel, tu peu l'envoyé pour que je vois ça de mes yeux vus ? ATEGIE - Bureau d'Études Fluideshttp://www.ategie.fr/uploads/ategie/ategie-at%C3%A9gie-bureau-%C3%A9tudes-etudes-fluides-logo-100x56.pngExécution, Synthèse, Conception, Maîtrise d'Oeuvre, Audit, Chiffragewww.ategie.fr
esbe Posté(e) le 20 septembre 2008 Posté(e) le 20 septembre 2008 J'ai eu le meme probleme , même message d'erreur il y a un mois, un fichier fait sur une 2007 et j'ai trouve ds le forum un script pour purger les echelles et plus de probleme, aprés. _-scalelistedit R O S 1/128" = 1'-0" S 1/64" = 1'-0" S 1/32" = 1'-0" S 1/16" = 1'-0" S 3/32" = 1'-0" S 1/8" = 1'-0" S 3/16" = 1'-0" S 1/4" = 1'-0" S 3/8" = 1'-0" S 1/2" = 1'-0" S 3/4" = 1'-0" S 1" = 1'-0" S 1-1/2" = 1'-0" S 3" = 1'-0" S 6" = 1'-0" S 1'-0" = 1'-0" Q Rebcao, je crois que c'est toi qui le donnait non ??? @+
rebcao Posté(e) le 20 septembre 2008 Posté(e) le 20 septembre 2008 Ben OUI ! j'avais même donné le lien vers une précédent message ! :( et malheuresement je viens de me rendre compte que mon message était tronqué !!! à cause de ces satanés Smilies :mad: c'est corrigé (mon message N° 7) Quand tu parles du message d'erreur ce ne serait pas ce machin ? http://www.rebcao.fr/cadxp/plantage_cde_liste_echelle.png Christian [Edité le 20/9/2008 par rebcao] Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
esbe Posté(e) le 20 septembre 2008 Posté(e) le 20 septembre 2008 Perso, je ne sais plus mais cela lui ressemble. Ce qui est sur c'est que ces fichiers 2007 moulinaient à mort à la moindre commande, aprés le script plus aucun problème. merci encore@+
rebcao Posté(e) le 21 septembre 2008 Posté(e) le 21 septembre 2008 Curieusement, je crois que la 2007 ne détecte pas l'ensemble de la liste d'échelles ! :( Il est alors bon, de lancer le SCRIPT de suppression... ;) Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
lili2006 Posté(e) le 21 septembre 2008 Posté(e) le 21 septembre 2008 Bonjour à toutes et tous, Curieusement, je crois que la 2007 ne détecte pas l'ensemble de la liste d'échelles ! Parce que pas encore l'annotativité, non ? Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3c https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
rebcao Posté(e) le 21 septembre 2008 Posté(e) le 21 septembre 2008 Tout à fait ! Il faudra que je vérifie mon TOP QUIZ des Emmerdes... Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
lili2006 Posté(e) le 21 septembre 2008 Posté(e) le 21 septembre 2008 Re, Il faudra que je vérifie mon TOP QUIZ des Emmerdes... Y'a intérêt, OUI ! ET PLUS VITE QUE ÇA !!!!!......? Non mais, des fois,.... ;) Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3c https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
esbe Posté(e) le 21 septembre 2008 Posté(e) le 21 septembre 2008 Effectivement... Mais c'étaient des fichiers créés avec une 2007 avec moultes Xref "étrangères" que je devais ouvrir et modifier sur une 2008 !!! Et c'est la 2008 qui moulinait de la mooooooort !!! Juste pour que les choses soient claires! Bonsoir à vous ;)
nathpige Posté(e) le 22 septembre 2008 Auteur Posté(e) le 22 septembre 2008 OUI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Merci à tous pour m'avoir "sauvé le fichier"...Et oui, un pt'it coup de script "anti-liste d'échelles", et hop; plus de problème. Ouf, je me voyais déja chercher une version ancienne (no vérolée) de mon plan et redessiner une partie..... Vive le forum de CADxp !!!!!!!! :) !!!!!!!!!!!!!!!
rebcao Posté(e) le 22 septembre 2008 Posté(e) le 22 septembre 2008 Y'a intérêt, OUI ! ET PLUS VITE QUE ÇA !!!!!......? AH ben CHA alors !!! v ' la ti qu'il m'engueule en ROUCHE maintenant !!! :( Eh ben pas de bol, il faudra attendre un peu, j'ai pas mon petit fichier magique sous la main, je suis en déplacement dans le CH'NORD Christian PS : j'ai vu même CHI ché ROUCHE il y a les ITALIQUES !!! ;) ITALIQUE = HUMOURITALIQUE GRAS = HUMOUR GRASITALIQUE ROUGE = donc HUMOUR ROUGE... j'connaissais NOIR !!! mais bon , à force d'abuser du bordeaux !!! [Edité le 22/9/2008 par rebcao] Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
mdsv31 Posté(e) le 22 septembre 2008 Posté(e) le 22 septembre 2008 Ch'alut Je voudrais pas mettre la zizanie, mais c'est en italique, rouge, gras, majuscule et souligné. ITALIQUE = HUMOURITALIQUE GRAS = HUMOUR GRASITALIQUE ROUGE = donc HUMOUR ROUGE... j'connaissais NOIR !!! mais bon , à force d'abuser du bordeau !!! Alors la on est dans quelle catégorie? :casstet: @+MDSV31 Dessinateur Indépendant
lili2006 Posté(e) le 22 septembre 2008 Posté(e) le 22 septembre 2008 Bonsoir à toutes et tous, Bien vu mdsv31, T'est dans une région qui ne produit pas de vin toi, j'me trompe ?? Parce que le christian,faut qu'il arrête le p'tit blanc de pays,... Alors la on est dans quelle catégorie? Aucune idée !!! Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3c https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
lesourd2 Posté(e) le 22 septembre 2008 Posté(e) le 22 septembre 2008 Salut T'est dans une région qui ne produit pas de vin toi, j'me trompe ??. Ben oui tu te trompes le vins de la Loire t'en fais quoi !! et en particulier les vins de Tourainem'enfin !. Alors la on est dans quelle catégorie? . Pour moi là c'est toutes categories
lili2006 Posté(e) le 22 septembre 2008 Posté(e) le 22 septembre 2008 Re, en oui tu te trompes le vins de la Loire t'en fais quoi !! Ok ! Je ne savais pas que mdsv31 était de la loire,.... ;) Pour moi là c'est toutes categories C'est sur que ça va commencer à être compliqué de faire pire :P Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3c https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
rebcao Posté(e) le 22 septembre 2008 Posté(e) le 22 septembre 2008 EH bé ça s'arrange pas... voilà une dégustation gratuite... à chacun de compléter avec les autres régions ;) et voilà pour Mdsv31... http://www.rebcao.fr/cadxp/01_vin_touraine.jpg voilà pour le Poivromédérateur http://www.rebcao.fr/cadxp/02_vin_bordeaux.jpg et v ' la ti pour l' Alsaco... http://www.rebcao.fr/cadxp/03_vin_alsace.jpg et une autre région... http://www.rebcao.fr/cadxp/04_vin_bourgogne.jpg [surligneur] à consommer Virtuellement...[/surligneur] Christian [Edité le 22/9/2008 par rebcao] Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Messages recommandés