Big666 Posté(e) le 18 septembre 2008 Posté(e) le 18 septembre 2008 bonjour pour imprimée toute les présentations, on clic a droite sur une presentation puis ??? je sait que sait possible mais je ne sait plus comment. de plus est il possible imprimer toutes les presentaions en une seul fois... et recto verso , d avance merci pour le temps que cela me feras gagner. Nous vivons tous dans le ventre d'un chien géantTout le monde le sait mais personne ne dit rien du tout ultra Vomit
lovecraft Posté(e) le 18 septembre 2008 Posté(e) le 18 septembre 2008 bonjour, tu sélectionnes toutes tes présentations puis....... ;) => publier les présentations sélectionnées @plus LB http://www.youtube.com/user/CADMINATOR?feature=mhee
Oli553 Posté(e) le 18 septembre 2008 Posté(e) le 18 septembre 2008 de plus est il possible imprimer toutes les presentaions en une seul fois... Oui, commande "publier" tous simplement et recto verso , Tous dépend de ton imprimante et des paramétrages :D L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai. "Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes" - Devise Shadok. "ceux qui ne se souviennent pas du passé sont condamnés à le revivre" George Santayana Ma bibliothèque de blocs électrique :symbole elec.dwg
x_all Posté(e) le 18 septembre 2008 Posté(e) le 18 septembre 2008 pour les paquets de folio, je préfère passer par l'intermédiaire du pdf (ou dwf), l'interface de reader (ou de desingrewieu) pour l'impression est plus dés qu'il y a plusieurs feuilles (ajuster au format, plusieurs pages par feuilles, ... ) fait une petite recherche sur le forum, tu verra qu'il y a des script, des lisps des méthodes selon ton type de boulot (plusieurs présentation ou lancer le carnet depuis l'espace objet)... bref, c'est un sujet souvant abordé qui mériterai d'être dans la FAQ(au fait on se la fait cette FAQ ? ) quelques trucs sur autocad
Big666 Posté(e) le 22 septembre 2008 Auteur Posté(e) le 22 septembre 2008 bonjour exactement: pour une DP ( declaration prealable de travaux) , je doit fournire plusieur document DP1;DP2, ect.... c'est document sont a imprimer sur format A3. ce format et pliller en deux forment un A4 sur la page 1 ce trouve un cartouche ,sur les feuilles 2 et 3 ce trouvent les plans. j'ai donc plusieure presentation et je doit donc retouner ce A3 apres avoir imprimer les plans puis , puis retourné les feuilles pour imprimer les cartouches ceux 7 fois ou plus . alors comment faire ça en'une seule fois ? ça me ferait gagner une bonne heure de travail mercie pour vos reponce . Nous vivons tous dans le ventre d'un chien géantTout le monde le sait mais personne ne dit rien du tout ultra Vomit
lili2006 Posté(e) le 22 septembre 2008 Posté(e) le 22 septembre 2008 Bonsoir à toutes et tous, Un p'tit tour sur ce post ? Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
Messages recommandés