barbichette Posté(e) le 17 septembre 2008 Posté(e) le 17 septembre 2008 Bonjour, j'ai récupéré des plans fait par un architecte sous un autre programme qu'Autocad - [surligneur] Ce programme est ALLPLAN[/surligneur] Sur ces plans, les murs et cloisons sont représentés par des solides.Hors je n'ai besoin que de l'impact au sol de ces murs et cloisons. Je n'arrive pas à éclater ces solides en utilisant la fonction DECOMPOSER. Ces solides ne semblent pas être des solide 3D.... y'a t'il moyen d'éclater ces solides ? Merci [Edité le 17/9/2008 par barbichette] ***********************Rien ne sert de courrir, il faut partir à point.
sbosarl Posté(e) le 17 septembre 2008 Posté(e) le 17 septembre 2008 Bonjour,La solution que j'ai trouver tu sélectionne les éléments "solide" avec la cde "_extrude" . tu leur donne une valeur => tes solide se transformes en solide3d
barbichette Posté(e) le 17 septembre 2008 Auteur Posté(e) le 17 septembre 2008 Vindiou, mais v'l'à t'y pas que ca marche Merci, ça m'enlève une belle écharde du pied.... ***********************Rien ne sert de courrir, il faut partir à point.
LUDWIG Posté(e) le 17 septembre 2008 Posté(e) le 17 septembre 2008 http://www.cadxp.com/modules.php?op=modload&name=XForum&file=viewthread&tid=16106#pid Autocad 2021 - Revit 2022 - Windows 10
Messages recommandés